shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) HUGH JACKMAN - LIBRE

 :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Déc - 18:48


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


Prénom(s) Griggs
Hugh Jackman
nom : Griggs. Le nom de matriarche. Un nom peut enviable, en sachant qui le représentait. Un vieil homme bourru, aigri qu'on approche difficilement  .prénom(s) : ici âge : Quarante sept années. Qu'il a pu être témoin des monstruosités commise par l'homme. Que sa vie c'est un combat. Un combat pour la liberté. Un combat pour l'avenir du petit. date & lieu de naissance : Il naquit en Amérique le JJ/MM/AAAA. Il ne reniera jamais d'ou il provient. C'est là ou tout à commencer. Cela à de l'importance pour lui. Meme si son coeur est ailleurs. origines : Américain. Cela ne se voit peut-être pas. Les générations qui ont précédés y proviennent. Et que chacun à tracer son chemin. travail : C'est peu commun pour un ermite. Antiquaire. Ca lui va plutôt bien. Leur lignée apprécient les longs voyages, et transmettre aux cadets leurs parcours et leurs sagesses. Il en a du bien récolter des reliques qui doivent avoir une valeur sentimentale.   orientation sexuelle : Hétérosexuelle. A n'en pas douter. La seule personne qu'il a aimé. Qu'il a porté dans son cœur a été éventrer comme un poulet. statut : ici groupe : Métamorphe forme animale : Il prend la forme d'un Lynx Iberian. Majestueux. Puissant. Au pelage soigneux. Qui pourrait bien leader d'une meute. S'il avait souhaité.

❧ Il a l'étoffe pour devenir un leader. Un mâle dominant d'une meute. Il en a eu l'opportunité. Il refusait de les conduire à leur perte. Tout cela le dépassait. Le mâle se contentait d'agir en tant que cause. Il n'avait pas que ca à faire de se mêler des problèmes des autres. Il avait suffisamment à gérer avec le sien, qui accapare son esprit.
❧ Il culpabilise. Il se reproche le blocage émotionnel de Maura. Il se sent impuissant. Et déteste ressentir cette émotion. Cela est dû en partie au décès tragique, et redoutable de la femelle. Il n'a pas pu faire en sorte de la protéger. Cela a beau daté de quatre ans. La douleur est omniprésente dans leur cœur.  
❧ La femelle s'était absentée. Ils ne comptaient plus les heures. Inquiet, soucieux du bien-être de son entourage. Le mâle accourut, traquant dans les moindres recoins, sa silhouette. Le petit n'avait pas manqué de pister les marques du mâle pour le retrouver. Qu'il tomba nez à nez auprès du cadavre, ensanglanté, dépouillé.. De la femelle. Et à son odeur il reconnut que c'était la sienne. Il ne fut plus jamais le même à partir de ce moment là.
❧ Il est connu aux yeux des autres pour être un vieux bourru, et solitaire. Qui entreprend son chemin sur les routes du monde pour recueillir des reliques. Qui s'est donné comme mission, d'octroyer un avenir à son enfant. Ce qu'il n'a pas pu obtenir à son âge. Et qu'il souhaiterai avant tout pouvoir lui apporter.


les liens

@Maura Griggs Son sang. Son dernier espoir. Au trait de son paternel. Malheureux celui qui oserait en douter. Ils n'ont pas la même façon d'éprouver leur amour l'un pour l'autre. Ils se repoussent. Ça peut arriver qu'ils s'engueulent. Mais ils s'aiment avant tout. Il a mal. Il culpabilise de voir son enfant devenir brusquement muette (ou peu bavarde). En raison de la mort atroce, insurmontable de la femelle. Parce qu'elle ne communique pas ce qu'elle ressent. Qu'elle ne déverse pas sa colère. Sa rage. Maura sait ce qu'il a enduré. Et la douleur qu'ils ont en commun. Et ne cherche pas à le blesser davantage. Ils ont parcouru énormément de chemin ensemble. Quel qu'en soit le chemin qu'il empruntera. Elle le suivra aveuglément. Elle porte une confiance sans nom à cet homme. Et serait prêt à tout risquer pour le protéger. Le préserver. Cela est réciproque. Il ne supporterait pas de la perdre. Il a quitté leur meute pour engager le chemin, pour lui permettre d'être libre. Sans la contrainte de suivre le règne d'un animal. Et pour ca elle lui est reconnaissante.
@"pseudo" ici le lien

conditions & offrandes
Je tenais à remercier de reporter votre attention sur mon scénario. Qui a une grande importance pour Maura Griggs comme vous le remarquez. Qui rappelle un peu le lien qui les unis dans " Logan " mais dans un univers différent  *.* Et vous me comblerez de bonheur en le prenant. Je vous couvrirai de cookies, et du chocolat avec une couronne en argent  luve Et vous remercierez jamais assez de tenter votre chance.

AVATAR ❧ Il est non-négociable. Hugh Jackman colle parfaitement au personnage. Et je l'ai choisi en cause pour l'animal. Et cela facilitera pour trouver des gifs ensemble  panic

HISTOIRE ❧ Le reste est à votre disposition. Il vous sera demandé de seulement respecté les quelques points. Après il est à vous de vous l'approprié. J'ai hâte de le découvrir sous votre plume!  

LIEN ❧ Il peut être perfectionné, en communiquant par message privé. Je n'en vois aucun problème. Du moment qu'on entretient leur relation père et enfant, comme décris ci-dessous  luve

AUTRE ❧ Je m'adapte à mon partenaire pour le nombre de ligne. Il n'y a aucun soucie à ce niveau là. Cependant, il faudra être un minimum actif, pour ne pas avoir un fantôme comme lien.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS-