shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(M) DYLAN O'BRIEN - LIBRE

 :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Déc - 14:38


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


Thomas Blackthorn
Dylan O'Brien
nom : Blackthorn prénom(s) : Thomasâge : 28 ans date & lieu de naissance : Au choix origines : Ecossaistravail : Au choix orientation sexuelle : Hétéro statut : Célibataire mais amoureux groupe : Meute Nessierang dans la meute : A vous de voir forme animale : Au choix

L'histoire est assez libre pour que vous puissiez mieux prendre en main le personnage et surtout à votre guise. Cependant, il y a certains points à incorporer:

- Il a grandit dans la meute Everdeen avec sa famille. C'est comme ça qu'il a rencontré Shaya.
- Il s'en veut de ne pas avoir raccompagné Shaya chez elle le soir où elle s'est fait agressée par 5 anti-métamorphes. Ils étaient juste avant à la fête foraine de la ville.
- Lorsque l'oncle de Rafe, Shaya et Sam a pris le pouvoir de la meute en tuant l'Alpha (le père de sa meilleure amie), sa famille s'est faite exclure de la meute et il les a suivi. Ils on fini par aller avec la meute de Adam Warner. La meute Nessie et y sont très heureux.
- Thomas a deux meilleures amie Shaya Donovan et Freya Granger une humaine.[/center]


les liens

@Shaya DonovanMeilleure amie -
Ils se connaissent depuis toujours. Ils ont évolué dans la même meute et même si Thomas est parti ensuite dans une autre meute, ils sont toujours en contact. Ils sont tout l'un pour l'autre. Shaya s'est un peu éloigné de lui après avoir été agressée à 12 ans. Thomas n'a pas raccompagné son amie chez elle et s'en veut. Aurait-il pu faire quelque chose? Il n'en sait rien. Il a longtemps cherché à aider son amie à aller mieux. Il l'a aidé à aller de l'avant et sans lui, elle serait au fond du gouffre. Ils ont fini par se rapprocher de nouveau mais Thomas parti dans une autre meute. Qu'importe, ils se voient toujours autant. D'ailleurs Thomasa une pointe de jalousie en  voyant son amie aussi proche de Adam son alpha. Que se passe-t-il entre eux deux? Il ne veut pas voir sa meilleure amie souffrir de nouveau. Ils sont comme frère et soeur même si cette dernière en a déjà deux qui intimident beaucoup Thomas.
Ils se chamaillent , se taquinent, se disputent mais s'aiment profondément comme des frères et soeurs.
@"Freya Granger" Meilleure amie & Love secret - Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant, mais la séparation fut brutale. L'une humaine, l'autre métamorphe. Plus que ravie de se retrouver à l'école, Freya et Shaya sont devenus ses deux meilleures amies. Thomas se souviendra toujours de sa rencontre avec la rouquine (à vous d'inventer). Et depuis ce jour, il joue le rôle du meilleur ami mais c'est évident qu'il s'est imprégné de l'humaine. Il en est amoureux, mais n'a jamais osé lui en parler de peur que leur relation actuelle change./div>

conditions & offrandes

Tout d'abord merci de vous intéresser à ce personnage. Il reste très important pour Shaya. C'est son meilleur ami.

¤ Avatar: J'ai pris l'acteur Dylan O'Brien car je le vois bien dans ce rôle mais vous pouvez changer si le scénario vous plaît mais pas l'avatar.

¤ Présence: Je sais que derrière l'ordinateur, nous avons tous une vie, moi la première. Cependant j'espère voir la personne se connecter minimum deux fois par semaine pour venir poster au moins une fois dans la semaine. Je ne suis pas exigeante comme vous le voyez mais s'il vous plait comprenez bien que ce personnage reste aussi important pour mon personnage mais aussi pour les futurs évents qui sait.

¤ Pseudo: Il peut être totalement changé si ça ne vous plait pas ;)

¤ Histoire: Elle reste totalement à inventer mise à part les points mis dans la fiche plus haut. Ainsi, vous pourrez mieux vous l'approprier.

Voilà j'ai fait le tour des principaux points. Je ne mords pas bien au contraire! Si vous avez des questions n'hésitez pas !






Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 2:39


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

devine qui est là!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 10:06


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

OMG!! Trop bien!!! Merci merci!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 13:24


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Est-Ce que son métier et sa forme animal te convient?


Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 15:30


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

La forme animal me convient parfaitement!! Le métier j'avoue que je ne l'avais pas imaginé dans celui là mais pourquoi pas. Ca peut être drôle de le voir dans ce milieu.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 20:06


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Après si tu veux je peux changer


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 10:55


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Non, ne t'inquiète pas. C'est ok pour moi ;) Aucun soucis.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar - 13:47


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

remis en jeu


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INRP
HRP



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS-