shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(F) KATHERINE MCNAMARA - LIBRE

 :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Déc - 15:07


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


Freya Granger
Holland Roden
nom : Granger prénom(s) : Freya âge : 28 ans date & lieu de naissance : Au choix origines : Au choix travail : Au choix orientation sexuelle : Hétérosexuellestatut : Au choix groupe : Humaine

Son histoire reste lire afin de vous approprier au mieux le personnage. Cependant, certains points sont à inclure dans votre histoire.

- Elle a grandi à Iverness. Son père est le commissaire de la ville. Sa mère a été tuée par un humain anti-métamorphe. Celui-ci a fait croire que s'était un métamorphe qui a assassiné Madame Granger.
- Ses parents ont toujours accepté les Métamorphes et à les défendre d'où le meurtre de sa mère. Son père n'a jamais cru que le coupable était un métamorphe mais sous pression, il a quand même dû emprisonné l'un d'eux pour meurtre.
- Freya a dû réapprendre à Shaya à faire confiance aux humains après son agression par 5 hommes. Elle est là pour ne pas faire oublier à son amie qu'il n'y a pas que des humains mauvais et contre les métamorphe.
- Freya est la fille posée, qui aime lire, l'opposé de sa meilleure amie Shaya.
- Elle a déjà eu des petits amis et n'a jamais pris la peine de remarquer que Thomas est fou amoureux d'elle.
- Je la vois bien journaliste enquêtant sur les disparitions quitte à se mettre en danger. La demoiselle est posée certes mais reste une grande curieuse et cherche toujours la vérité. C'est peut être à cause de ce qui est arrivé à sa mère, qui l'a fait agir ainsi. A vous de voir.


les liens

@Shaya Donovan Meilleure amie -
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées enfant. Elle ont d'abord eu du mal à s'entendre. L'une est calme et posée, l'autre a un tempérament de feu. Mais à force de se côtoyer grâce à Thomas, elles ont fini par apprendre l'une de l'autre. Une première pour Shaya, toujours habituée à être avec des métamorphes. Son amitié avec Freya est toujours remis en question par son entourage car par les temps qui courent, humains et métamorphes ne se côtoient pas beaucoup. Puis, il y a eu cette agression de Shaya a 12 ans qui l'a profondément marqué. Ces 5 anti-métamorphes l'ont pris à partie et furent ensuite tués par le frère de celle-ci. Freya et Shaya se sont donc un peu éloignées mais Freya n'a pas lâché l'affaire. Elle a été là pour son amie. Elle l'a aidé à ne plus avoir peur des humains et à différentier ceux qui font le mal et qui sont bêtes, de ceux qui sont bons. Elle l'aide encore aujourd'hui à ne pas être distante et désagréable avec les humains. Freya est un guide, une épaule pour Shaya. Shaya quant à elle, protège son amie humaine et ne voit pas d'un bon oeil qu'elle enquête comme ça toute seule , sur ces disparitions. Elle la surveille et essaye de faire en sorte qu'il n'arrive rien à son amie.
@"Thomas Blackthorn" Meilleur ami & ambiguë -Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant, mais la séparation fut brutale. L'une humaine, l'autre métamorphe. Plus que ravie de se retrouver à l'école, Freya et Shaya sont devenus ses deux meilleures amies. Thomas se souviendra toujours de sa rencontre avec la rouquine (à vous d'inventer). Et depuis ce jour, il joue le rôle du meilleur ami mais c'est évident qu'il s'est imprégné de l'humaine. Il en est amoureux, mais n'a jamais osé lui en parler de peur que leur relation actuelle change.

conditions & offrandes

Tout d'abord merci de vous intéresser à ce personnage. Il reste très important pour Shaya. C'est sa meilleure amie.

¤ Avatar: J'ai pris l'actrice Katherine Mcnamara car je la vois bien dans ce rôle mais vous pouvez changer si le scénario vous plaît mais pas l'avatar.

¤ Présence: Je sais que derrière l'ordinateur, nous avons tous une vie, moi la première. Cependant j'espère voir la personne se connecter minimum deux fois par semaine pour venir poster au moins une fois dans la semaine. Je ne suis pas exigeante comme vous le voyez mais s'il vous plait comprenez bien que ce personnage reste aussi important pour mon personnage mais aussi pour les futurs évents qui sait.

¤ Pseudo: Il peut être totalement changé si ça ne vous plait pas ;)

¤ Histoire: Elle reste totalement à inventer mise à part les points mis dans la fiche plus haut. Ainsi, vous pourrez mieux vous l'approprier.

Voilà j'ai fait le tour des principaux points. Je ne mords pas bien au contraire! Si vous avez des questions n'hésitez pas !






Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc - 22:18


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

calin mouton


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc - 10:26


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

OMG!!!!!! Freya!!!! Merci d'avoir pris mon scénario!!


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INRP
HRP



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS-