shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

BARBIE GYLES ¬ life in plastic.

 :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Déc - 23:53


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


barbie aberthol gyles
matt smith
nom : gyles. (serviteur). on a rien retenu du patrimoine des gyles. ils ont toujours été bons à courber l'échine devant les créatures dominantes et à prendre la poudre d'escampette lorsqu'une guerre est sur le point d'éclater. ils ne méritent tout simplement pas la réputation que l'on attribue à leurs semblables. ce ne sont rien de plus que des chiens galeux. prénom(s) : barbie. (étranger, étrange). je ne ressemble en rien à cette blondasse ; cette poupée parfaite. par contre, je tiens de l'étrange. celui que l'on regarde de travers et que l'on pourrait chercher à chasser à l'aide d'un balais. qu'importe où je vais, je ne suis pas la bienvenue. aberthol. (sacrifice). ce titre signifie probablement correctement ma situation désormais. du moins, c'est comme ça que je considère la chose. toujours désireux de montrer pattes blanche, de prouver ma bienveillance aux autres. c'est certainement peine perdue. un jour où l'autre je mourrais à force de croire que je pourrais bouleverser les préjugés. âge : trente ans. certains penseront que je suis plus vieux à cause des marques qui trônent sur ma peau quand d'autres seront persuadés que je suis plus jeune à cause de mon attitude insouciante digne d'un mioche. on ne sait jamais vraiment. lieu de naissance : londres. la capitale britannique. le milieu où il pleut constamment à ce qu'il paraît. mais moi, lorsque je suis né, il était en train de neiger. et il faisait nuit. c'était presque magique à ce qu'il paraît. origines : anglaises. pas si loin du milieu où l'on se trouve actuellement, donc. pourtant, j'adore voyager. je pense qu'un jour où l'autre, je reviendrais chez moi où je partirais loin du continent. travail : aucun. il fut un temps où j'étais un artiste, jouant les leader au sein d'un groupe, à chanter et à jouer de la guitare, mais c'est passé. je préfère m'amuser et consacrer mon temps pour la meute que je viens nouvellement de rejoindre. orientation sexuelle :pan. bien que je me considère par moment comme asexuel, considérant que l'on n'a pas forcément besoin de relation charnelle pour s'aimer. un moyen comme un autre afin de rejeter les plus tactiles. mais la vérité est tout autre. j'apprécie la personne en suivant son caractère, ce qu'elle dégage. qu'importe s'il est un homme, une femme, un être humain ou un métamorphe. statut : célibataire. je ne m'attache pas aisément. je préfère attendre la bonne personne pour me lancer dans une relation, mais quand je pense l'avoir enfin trouvée, c'est elle qui me fuit, jugeant bien trop souvent à cause de ma nature. les chacals sournois dont on se méfie. groupe : meute de nessie. il fallait choisir l'un des groupes dominants la ville. je devais me faire une place d'une manière ou d'une autre. et c'est par hasard si je suis tombé sur eux. je ne regrette pas. rang dans la meute : soumis. je n'ai probablement pas la meilleure des places. de toute manière, je ne demandais pas mieux. je savais que je devais faire mes preuves avant de pouvoir m'imposer d'une manière ou d'une autre. de toute manière, on ne peut pas vraiment dire que je sois une créature puissante. bien au contraire. forme animale : chacal. l'animal que l'on redoute, que l'on rejette, ou que l'on hait, même, à cause de sa réputation. je dirais par moment que je n'ai pas à remettre en question ma nature comme tout métamorphe qui se respecte. mais tout serait plus facile si seulement j'aurais été un autre animal. don spécifique : aucun. même si, par moment, je me dis que les chacals ont forcément quelque chose en plus pour s'attirer des ennuis et ruiner leur prestige. c'est pas possible autrement. au moins, cela nous rendrait sans doute plus intéressant, moins inquiétant.

créatif, extraverti, joueur
créatif → je suis un artiste. j'ai ça dans le sang, dans l'âme. il fut un temps où je pensais que jamais je ne pourrais me passer de la musique. que je ne pourrais pas me passer des acclamations de mon publique. qu'ils viennent vers moi pour montrer leur admiration à mon égard. puis j'ai découvert ce que ça fait d'être en meute, auprès d'une sorte de famille. parfois, j'ai envie de tout faire pour mener ma vie en solitaire mais ma nature me rattache irrémédiablement à ce que je suis. un animal. néanmoins, cela ne m'empêche pas pour autant d'user mes capacités en tant que chacal. c'est ce qui fait ma ruse.
extraverti → je n'ai jamais aimé les conflits. c'est mauvais, les conflits. ça apporte rien de bon. aussi, je préfère toujours parler que de donner des coups de griffes - notamment parce que je suis assuré de ma défaite -. je n'hésite également jamais à aller vers les autres pour faire de nouvelles rencontres. je peux même discuter lorsque cela n'est aucunement nécessaire. on dirait de moi que je suis un bon copain lorsque l'on me connait bien. mais je reste un chacal ; j'ai ma part de mystère qui pousse les autres à croire que si je chercher à noyer mon interlocuteur sous un flot de paroles, c'est pour mieux préserver mes petits secrets ; me rendre plus doux que je ne le suis.
joueur → je suis de ceux qui s'amusent parce que la vie n'est jamais trop courte pour ne pas en profiter un minimum. d'ailleurs, je considère que ma partie animale est là pour me rappeler les qualités de la vie. qu'il faut en profiter à fond et la croquer à pleines dents. garder cette sensation de rester libre et courir à travers les champs... mais profiter aussi pleinement de ma nature humaine en jouissant des activités que l'on peut trouver sur les lieux publics. oui. tout est un prétexte pour m'amuser. et d'ailleurs, si j'ai l'occasion de gâcher mon temps plutôt que de prendre des responsabilités, je le ferais.

curieux, fier, insouciant
curieux. → je m'intéresse à tout et n'importe quoi, qu'importe si je dois empiéter sur le territoires des autres. selon moi, c'est le meilleur moyen si l'on veut être au courant de quelque chose au sein d'un milieu avant d'être surpris de le découvrir par nous-mêmes. je dois dire que malgré tout, cela est à double tranchant. cela peut être efficace comme aucunement opérant. mais je fais avec.
fier → j'ai beau être un toutou plutôt chétif aussi bien sous ma forme humaine qu'animale, je ne suis pas de ceux qui se laisse facilement abattre. ou du moins, jusqu'à ce que je me rende compte du danger dans lequel je me suis empiété. parce que j'aime que l'on m'idolâtre, que l'on est du respect pour ce que je suis. d'ailleurs, je m'amuse par moment de la crainte que je peux provoquer chez certain alors que je me considère moi-même comme inoffensif. je bombe fièrement le torse et montre le torse et par moment, cela peut être suffisant pour pousser l'ennemi à rebrousser chemin. cela peut donc être un atout.
insouciant → c'est sans doute un trait de caractéristique qui est assez marqué chez moi. la plupart des chacals qui me connaissent savent très bien que cette idée de jouer les ambassadeurs est un peu folle et que je me rends pas bien compte des tensions qui peuvent se créer à partir du moment où je décide de renier un clan pour me joindre à un autre. mais moi, je préfère vivre au jour le jour sans me soucier du lendemain. c'est bien plus facile. on se fait moins de mourront.

l'animal & toi : semblables.
je dirais que la plupart du temps, on a tendance à bien s'entendre puisqu'il m'arrive d'être chaotique même en tant qu'être humain et de me contrôler même si laisser ma nature de chacal prendre la relève me procure une sensation de libération. jamais jusqu'à maintenant je ne l'ai laissé cependant prendre pleinement le dessus et surtout lorsqu'il crie à sortir alors qu'il pourrait devenir totalement dangereux. par moment, je me dis que je ne suis donc pas la plus désagréable des boules de poils même si, en société, on pourrait me prendre pour un oiseau rare. on a tendance donc à s'entendre et à s'écouter, l'un comme l'autre, afin d'avoir la sensation d'être soutenu plus qu'handicapé. bref, tout cela pour dire que j'ai habituellement le contrôle sur la bête et que s'il y a eu des catastrophes, c'est que cela a été voulu aussi bien par le mortel que par l'animal.

la meute & toi : soumission.
je fais parti de ceux qui s'écrasent pour mieux être intégré au sein de la meute. malheureusement, ce n'est pas chose gagnée puisque la réputation des chacals est bien ancrée chez les métamorphes et que la plupart des membres me voient d'un œil mauvais, croyant que je suis là pour jouer les espions afin de permettre les chacals à prendre un peu plus de pouvoir sur le territoire, mais il en est rien. hélas, il faut dire que je ne suis pas vraiment un bon coopérateur de mon côté aussi. si j'ai décidé de m'insérer dans ce groupe pour prouver l'innocence de notre espèce, je ne considère pas les autres membres comme des alliés ou des amis proches. et le jour où ils seront en danger, je ne serais probablement pas là pour les tirer d'affaire. je ne suis présent que pour un seul et unique but.

l'autre meute & toi : indifférence.
si je considère l'un comme étant un groupe avec lequel je cherche à m'entendre, il en va de même pour l'autre meute que je ne considère donc pas comme un ennemi mais une potentielle menace, seulement. je me demande d'ailleurs bien ce que cela doit bien leur faire de savoir qu'un chacal a finalement rejoins les rangs de la meute de nessie. peut-être qu'ils doivent se poser d'innombrables questions. que la meute de nessie est sûrement en train de faire un mauvais coup en alliant un autre groupe à leurs côtés pour défaire les everdeen. si je préfère m'attendre à ce que ces loups voient ma présence plutôt comme une bonne chose, je ne m'attends rien de ces métamorphes. tout le monde est en quête de gloire et de territoires.

ton âme-sœur & toi : désintérêt.
je dirais que j'aurais tendance à la fuir. parce que l'âme-sœur est une forme d'emprisonnement et je ne veux pas me dire que je pourrais me retrouver avec une personne qui pourrait être terrible avec moi même si ma nature vous pousse à aller dans ses bras. je pense que le mieux serait d'attendre le bon moment afin d'apprendre à connaître cette personne afin de savoir si elle est réellement faire pour vous convenir. pour ma part, j'espère qu'une idylle passionnée se créera entre nous. j'espère être mis en valeur, me sentir bien à côté de cette personne. ne pas me retrouver dans une nouvelle prison comme je peux considérer la meute à laquelle je me suis rattaché. une entrave, c'est déjà bien. deux, c'est insupportable ; beaucoup trop.


« it's fantastic. »
enfance
que dire de ma famille. les gyles. des créatures normales en apparence. des métamorphes en réalité. même si l'on ne peut pas dire qu'ils soient ceux qui se rapprochent le plus à leur véritable nature. non. eux, ils ne voulaient pas faire comme leurs ancêtres. à cheval sur la pureté du sang, considérant qu'un chacal devait se lier avec un autre chacal. c'est d'ailleurs de cette manière que mon père et ma mère se sont trouvés. grâce à la famille. heureusement, ils se sont tout de suite appréciés. mais dès qu'ils ont eu l'occasion de fuir les siens, c'est ce qu'ils ont fait. aussi, ils avaient pris la décision de rejoindre la capitale britannique où ils pensaient se poser, espérant mener une bien plus banale que peuvent mener eux-mêmes certains humains. eux, ils voulaient se faire apprécier autant par les tolérants que par les extrémistes. quand ils pouvaient cacher leur véritable nature, ils le faisaient et étaient fier de crier au monde à quel point ils étaient humains. mais ils n'étaient jamais à l'abris de quelques faits qui leur rappelaient ô combien cela n'était que des chimères. notamment depuis ma naissance. j'étais un mioche instable et dès que j'eu l'occasion de me transformer, je le faisais, rien que pour les énerver. on avait le sentiment que j'avais été élevé plutôt par des loups que par mes parents issus des villes. mais il fallait dire qu'ils n'avaient jamais rien fait pour changer les choses. aussi, je quittais le domaine familiale à mon tour lorsque je devins indépendant.

adolescence
je me tire vers les états-unis. cela sonne pour moi comme une évidence. parce que je songe au rêve américain comme beaucoup. j'ai envie de me lancer dans la musique, avec ma voix et ma guitare. je vis de presque rien au départ. je suis comme un chien errant sur le bas de la route. un moment même, je me surprends à dormir dans la rue, comme une personne sans abri. puis on commence à me donner une chance que je saisis sans réfléchir rejoignant un petit groupe qui désire aussi percer. on va dans quelques salles où on se produit. ce n'est pas glorieux, mais je m'attendais à pire puisqu'on a des fans qui nous suivent malgré tout. et ça, ça me suffit. mais du jour au lendemain, on se rend compte que notre nouvelle notoriété semble se détériorer. le peu de personnes qui nous adulaient jadis paraissent passer à autre chose. on se sent abandonner... sans parler d'une certaine tension qui finit par exister au sein du groupe. bande qui se détruira par la suite, songeant qu'il serait mieux pour nous de continuer notre vie tout seul. pour ma part, cela ne s'arrangera aucunement puisque à vingt-sept ans, je me laisse aller, touchant à l'alcool et la drogue. je fais de mauvaises rencontres aussi dont un ours métamorphe ; mon ancien dealer, qui cherchera à m'étriper de nombreuses fois pour des produits impayés. c'est donc dans cette situation chaotique que je fuis le pays alors que j'ai entendu parler d'un groupe de chacals existant à inverness. un groupe où se trouve des membres de ma famille dont j'ignorais l'existence jusqu'à lors.

aujourd'hui
mais si je pensais que mes mésaventures allait s'arrêter là, je m'étais trompé. en effet, ce fut un véritable soulagement de faire la rencontre du reste de ma famille - dont mon oncle avec lequel j'étais le plus proche -, néanmoins, je me rendis compte que les chacals n'étaient pas vraiment les bienvenues, ce qui m'attrista beaucoup. mais je ne voulais pas me laisser abattre. bien au contraire, je voulais aider les miens à s'intégrer. et cela, je les fais directement en me rendant sur le territoire ennemi afin d'agiter un drapeau blanc. aujourd'hui, je fais parti d'une meute différente sans le vouloir. ma famille est contre l'idée que j'ai eu. mais j'espère que mon action finira par porter ses fruits. qu'un jour ou l'autre, les autres finiront par accepter les chacals sans avoir à les juger. ou du moins, espérer à ce que la situation ne se dégrade pas. je ne voudrais pas être dans le pétrin une nouvelle fois.

pseudo : la p'tite mouette. âge : vingt et un ans. comment as-tu connu le forum : par un top-site. présence : cinq jours sur sept. crédit des images de ta fiche : tumblr. un dernier petit mot : nyoup.

ton personnage est-il
un scénario :
non.
Code:
→ [i]matt smith[/i] - @"barbie gyles"


Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc - 0:07


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

AH NOTRE CHACAL I love you BIENVENUE PARMI NOUS.
Courage pour ta présentation. Dommage je n'aurai pas un autre chat #TEAMRONRON


Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc - 0:35


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

My god, si je m'attendais à ça...!!
Et je suis agréablement surprise :o Matt est un super choix keur keur

Vivement la suite, il a du caractère et est complètement atypique je suis fan *_*


Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc - 7:26


Melina Clarke
Melina Clarke

wild wolf

INRP
ÂGE : 30 ans.
EMPLOI/ETUDES : employée au refuge -
SITUATION PERSONNELLE : Célibataire.
TON PSEUDO : shadows.
AVATAR : Alicia Vikander.
TA DISPONIBILITE RP : 2/3
LES CREDITS : jenesaispas. avatar ; GIFER. gif
TU ES ARRIVE(E)... : 15/11/2017
MESSAGES : 1169
TA SCHIZOPHRENIE : Je suis saine d'esprit pour l'heure.
JOURNAL INTIME :
HRP

https://unbroken-rpg.forumactif.com/t902-melina-clarke-the-wild- https://wos-rpg.forumactif.com/t907-melina-clarke-shifters-the-wild-wolf
J'adhère, que dis-je j'adore, que dis-je j'aime ces choix de fou que tu as fait keur hâte de te lire et bienvenue officiellement parmi nous hug


Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc - 8:51


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Ouh ces choix. Prénom, ava, Caractère. J'ai bien hâte de découvrir la suite.

Bon courage pour la rédaction bounce


Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc - 11:08


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

OMG Doctor Who XD très bon choix de vava


Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc - 11:13


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

CE NOM keur
BIENVENUE A TOI JEUNE CHACAL ! string bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc - 21:38


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

barbie, je dis oui !
doctor who, je dis OUI !
le chacal, je le bouffe.

bienvenue bby huhu


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 15:22


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

aloha tout le monde ! maracas panic
@MAURA GRIGGS ouiii ! luve
ahah, promis, si je fais un dc, ça sera un félin ! hoho
merci ! What a Face

@SOLEL PHOENIX haww, merci beaucoup, chaton ! fée
ahah, j'avoue que j'ai hésité longtemps pour mon avatar,
mais je l'adore, alors ! heyhey

@RAFE DONOVAN haha, merci pour tout ! huhu
obligé, j'avais fini par céder en choisissant le chacal ! colgatesmile

@ALICE CAMPBELL huhu, merci beaucoup petite humaine ! hoho
je tente de terminer au plus vite ! plz

@SHAYA DONOVAN ouiii ! *^* merci à toi ! poto

@HARRISON STONE que ? quoi ? comment ? huhu
merci beaucoup à toi ! rock

@RIVANONE LOWE haha, merciii ! love2
je plussoie également tout tes choix ! string
mais ne me bouffe pooaasss ! plz


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 23:14


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


félicitations

TADAM ! Tu es officiellement des nôtres ! Félicitations, car pour plaire à ce jury de fous tu as dû te surpasser  

VALIDÉ BARBIE string j'aime beaucoup ton style d'écriture, j'ai vraiment hâte de voir comment Barbie va s'en tirer avec les Nessie keur il veut redorer l'honneur des chacals, je lui souhaite bonne chance dans sa quête BARBIE GYLES ¬ life in plastic. 799383334 et le personnage est très intéressant, j'aimerais bien voir comment il s'y prendra pour se faire accepter dans cette atmosphère plutôt anti-chacals massacre et juste pour préciser, les soumis ne sont pas tout en bas de la hiérarchie, ils sont très bien acceptés et même nécessaires dans une meute pour la cohésion du groupe avec tous ces dominants hormonaux (a)

Avant toute chose, il serait judicieux d'aller te recenser :
- ton travail.
- ton rang.
- ton animal si métamorphe.
- ton don si tu en as un.

A présent, les portes d'Ali Baba sont ouvertes et tu peux aller créer ta petite vie dans cette partie. Si tu en as le cœur et l'envie, tu peux aller créer ton scénario dans cette partie.

Enfin, on te souhaite de t'amuser parmi nous, de rp à foison - et si tu souhaites te lancer sans plus tarder, n'hésite pas à venir demander un rp dans ce topic - et de ne pas lésiner sur le flood également - ici le mot d'ordre c'est : FUN !


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 23:42


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Haaan t'es trop beau en vert *____*
J'irai te voir pour un lien, le personnage est extraordinaire, ta plume est fantasque je suis fan !!!


Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc - 1:01


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

hawww, merci pour tout ! luve panic
je suis contente de voir que mon personnage plait ! string
ahah, j'avoue que l'avis vient surtout de barbie (s'il aurait eut le choix, il aurait probablement opté pour une place plus "dominante" hi)
du coup, je file m'occuper de tout ça, et ça sera avec grand plaisir pour le lien solel ! je t'attendrais sur ma fiche dès que je l'aurais posté ! fée <3


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INRP
HRP



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS-