shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(M) LUKE EVANS - LIBRE

 :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Déc - 21:44


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


Liam Black
Luke Evans
nom : Black prénom(s) : Liam âge : 31 ans date & lieu de naissance : Londres il y a 31 ans origines : Anglais pure souche travail : Au choix, quelque chose de manuel et/ou physique orientation sexuelle : Hétéro et homme à (nombreuse) femme statut : En couple avec la drague éternelle, célibataire sur tous les points malgré ses conquêtes groupe : La meute de Nessie rang dans la meute : Le Beta forme animale : Loup

Liam, c'est depuis toujours un homme à femme. Il use de son charme quand bon lui semble, que ce soit pour finir dans un lit ou pour avoir des réductions. Liam, il ne croit pas à ces conneries sur l'amour et tout ce qu'il s'en suit. Il est bien en étant seul, à enchainer ses conquêtes dans son coin tout en évitant de devenir père bien évidemment. Il n'est pas rare de voir deux filles à son bras pour rentrer le soir. Le petit ne se satisfait pas d'une seule à certains moments. Liam, c'est une enfance ballotée entre son père et sa mère alors peut-être que cette crainte de s'engager remonte de là.
Liam, il est arrivé il y a 5 ans avec les premiers membres de sa meute sur Inverness. Il était là lors de la création de la meute Nessie. Il est un peu différent d'eux de part ce comportement plus sociable envers les femmes principalement. Mais il ne faut pas s'y méprendre, au moindre combat il explose de rage.
Il ne peut contenir son loup, bien trop hargneux pour pouvoir être restreint à obéir à son enveloppe humaine. Liam cohabite pourtant bien avec lui de cette manière et ils s'entendent à merveille.

Liam est fougueux et téméraire, il a la rage en lui et c'est bel et bien son Alpha qui lui transmet cette rage, qui continue de l'alimenter jour après jour. Car oui, c'est son Alpha qui l'aide à garder ce tempérament de feu alimenté par les tourments du passé. Liam il est le feu incarné, la rage et la colère du monde entier.

Mais ce feu pourrait-il être éteint par la fille qui est née un bon soir de neige ?  


les liens

@Lou Callaghan Leur première rencontre est issue des mésaventures de Lou. Pour une fois,  la jeune femme avait osé s'aventurer plus loin sur les terres, pénétrant d'un peu trop loin le territoire de la meute de Liam. Liam l'a bien évidemment sentie arriver et est de suite venu sur place pour l'accueillir comme il se doit. Comme toutes les femmes, il lui a bien entendu jouer du charme tout en lui servant ses âneries habituelles piquant ses remarques de menaces sur le comportement de la jeune femme. Mais elle tient face, ne prenant pas peur tout de suite face à lui. Il lui fallut laisser le loup agir pour l'éloigner de lui, elle prit peur et ne se sont pas encore revus depuis. Un léger trouble agite les deux personnes mais ils ne comprennent pas, se disant qu'il s'agissait d'un danger étrange qu'il fallait absolument éviter.  
@Cameron McLee En tant que son bêta, Cameron respecte énormément Liam et souhaite le protéger autant que son Alpha. Il veillera à ce qu'on ne cherche pas à faire du mal à Liam : ce dernier a beau être dominant, fort et savoir se battre, rien ne le protégera mieux des peines de cœur que son guérisseur de meute, qui sait à quel point les blessures émotionnelles peuvent faire des ravages

conditions & offrandes

Bonjour ou bonsoir toi qui t'intéresse à mon scénario hug sache que je t'aime déjà !

Alors, entrons directement dans le vif du sujet  class Pour commencer, le prénom et le nom sont parfaitement négociables ! Je ne voulais pas laisser vide alors j'ai un peu choisis au hasard.

En ce qui concerne l'avatar, j'ai pris Luke car je trouve qu'il est parfait pour ce rôle (et aussi parce qu'il est beau Gaston huhu). Non, Luke correspond vraiment au physique que j'imagine de l'âme sœur de Lou, un parfait contraire ! Bien entendu si vous êtes vraiment allergique il peu être changé hug

L'histoire et le lien, l'histoire de Liam est totalement libre, je laisse libre place à votre imagination, il faut juste garder le point des parents divorcés et qu'il en a été blessé, après il faut lui trouver des blessures suffisantes pour qu'il garde une rage constante en lui que son Alpha peut continuer à alimenter jour après jour. Le lien n'est vraiment pas négociable, j'insiste :P Mais oui, ils sont trop mignons tous les deux ! keur keur hug

Le rp, je ne suis pas chiante mais je demande tout de même de faire de petits efforts pour mon scénario, j'aimerais une personne qui puisse me suivre sur environs 800 mots par rp et aussi de faire attention aux grosses fautes d'orthographe (l'erreur est humaine et j'en suis la preuve huhu) mais aussi quelqu'un qui se sent l'envie de s'investir dans le forum et d'aller à la rencontre des autres pour obtenir d'autres liens en dehors de celui-ci cute keur

Voilà, si après tout ça tu n'es pas encore parti en courant alors c'est que tu as un peu d'intérêt pour mon petit loulou ! cute je l'attends avec impatience et Lou est prête à lui offrir son corps ! (Toute toute première fois oui oui !  (a)  <3  sex ) Viens donc me rejoindre toi qui hésite avec amour en regardant la bouille de Luke  (M) LUKE EVANS - LIBRE 1334441461  love2






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS-