shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) ELIZABETH OLSEN - LIBRE

 :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Déc - 22:43


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


Marie Webster
Elizabeth Olsen
nom : Webster prénom(s) : Marie âge : 27/31 ans date & lieu de naissance : Au choix origines : Au choix travail : Au choix orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut : Célibataire groupe : Solitaire / A la rigueur Meute de Nessie rang dans la meute : Au choix forme animale : J’avais pensé à un Aigle Royal… mais disons que c’est plutôt libre

L’histoire est globalement libre, et les points ci-dessous peuvent être discutés et modifiés si ils sont vraiment gênants et rédhibitoire.

→ Toute sa famille est constituée de métamorphe de la même espèce. Ils n’ont jamais été en meute et n’en ont jamais formé une. C’est plutôt une cellule familiale très fermée comportant les parents, un ou plusieurs membre(s) de la fratrie et un oncle ou une tante au choix.
→ Enfance heureuse et simple. Adolescence un peu plus compliquée avec l’éveil de ses transformations – possibilité d’incorporer un incident avec des humains, camarades de classe ou non.
→ A la majorité, elle rêve de voir le monde. De quitter cette cellule familiale étouffante et gênante. Elle a envie de liberté et d’aventures, de voir d’autres personnes et de ne pas se fermer sur elle-même. Plusieurs voyages. Des études à l’étranger. A vous de voir ce qui vous inspire le plus.
→ Elle débarque à Inverness il y a deux ans. La raison est libre. Le hasard, la curiosité, sa carrière…
→ L’intégration n’est pas un problème pour elle, même si elle préfère rester neutre et ne pas se mêler au meute. Elle est un peu méfiante, car ça ressemble trop à ce qu’elle a quitté en laissant sa famille derrière elle.
→ Un jour, quelques semaines après son arrivée, elle s’aventure un peu trop dans le territoire de la meute de Nessie sans en prendre conscience. C’est la première course-poursuite avec Alexander. Si vous conservez l’idée de l’oiseau, je la vois bien voler au-dessus du territoire poursuivie par un loup en colère.
→ Alexander finit par l’attraper sous forme humaine. Mais plutôt que de s’énerver, il se contente de la relâcher et de l’inviter à boire un verre. Elle accepte la proposition, se sentant étrangement attirée par lui.


les liens

@Alexander Myran C’est un loup de la meute de Nessie. Elle ne sait pas trop pourquoi mais il occupe constamment ses pensées. Elle refuse d’accepter la possibilité qu’il soit son « âme sœur ». La réciproque étant vraie pour le moment. Ils passent beaucoup de temps ensemble à discuter, plaisanter et à flirter évidemment. Elle apprécie aussi de le taquiner sous sa forme animale, et il le lui rend bien. Pour passer plus de temps avec lui, elle est même prête à revoir sa position sur les meutes ( elle peut l’avoir revu si vous optez pour l’affiliation à la meute ). Ce n’est pas toujours rose entre eux. Elle a du mal à accepter l’attitude violente d’Adam, qu’Alexander justifie toujours et donne l’impression de cautionner. Ceci est la base du lien qui sera à construire et faire évoluer en RP évidemment.
@"pseudo" ici le lien

conditions & offrandes

Pour commencer merci d’avoir cliquer sur mon scénario, et de l’avoir lu jusqu’ici. Sachez que je ne mords pas – ou si peu – et que ma boîte à MP est grande ouverte. N’hésitez pas à en user et abuser pour des choses utiles ou pour faire un petit coucou.

L’avatar est non négociable. Franchement je voyais vraiment Elizabeth Olsen.. Il existe un infime marge de manœuvre, mais mes goûts sont parfois spéciaux. Autant le préciser tout de suite.
Le prénom et le nom sont totalement libre. Je n’aime pas laisser de blanc, alors j’ai pioché au pif dans mes souvenirs. Vous pouvez le conserver, le modifier ou l’adapter selon votre choix.
L’histoire est laissée libre en dehors des points précisés, qui peuvent malgré tout être modifié si c’est nécessaire.
Le lien est la partie la plus importante du scénario. Ce sont des âmes sœurs, qui le sentent et le savent mais ne se l’avouent pas vraiment… Malgré les bonnes résolutions d’Alexander. Leurs animaux sont plus honnêtes sur ce point. Il est à construire dans le RP, et il n’est pas forcé d’être tout rose et magique non plus… Bien que j’ai parfois du mal à créer des situations complexes, mais je m’y adapte très bien.

Voilà. La lecture est finie, et j’espère que ce petit scénario vous plaira et vous intéressera. A très vite sur le forum… J’espère !



Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Déc - 12:24


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Je peux ? I love you si le pseudo te convient :D


Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Déc - 13:16


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Hey ! Cool !!!!
Aucun problème pour le pseudo. Je ne tenais pas spécialement à ce que j'avais mis. (F) ELIZABETH OLSEN - LIBRE 1334441461


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INRP
HRP



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS-