shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(F) SKYLER SAMUELS - LIBRE

 :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Déc - 19:00


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


Noémy P2 McCallahan
Gabriella Wilde/Skyler Samuels/une blonde aux yeux bleus
nom : McCallahan prénom(s) : Noémy, deuxième prénom au choix âge : 25 ans date & lieu de naissance : Au choix, à Brisbane origines : écossaises et australiennes travail : au choix orientation sexuelle : hétérosexuelle statut : en couple avec son âme-sœur groupe : chez les Nessie, ou bien solitaire rang dans la meute : au choix, je la verrais plutôt dominante forme animale : dingo, ou autre, en sachant que cela vient de la mère des deux enfants McCallahan, la forme animale dupère n'a pas été définie donc à voir.

Noémy est née à Brisbane, en Australie. Terre d'exil pour le couple McCallahan, elle a toujours aimé faire partie de la meute Taylor, et s'est toujours bien sentie dans sa condition de métamorphe (meute de dingo australien). On peut dire qu'elle est une fille à qui la vie sourit. Tout ce qu'elle entreprend, elle réussit, sous le regard fier de sa famille. Depuis bientôt deux ans, elle a trouvé son âme-sœur, un humain historien, plus âgé qu'elle, et qui l'a fait emménager avec lui, à Inverness. Elle vit loin de sa famille, mais le voit plutôt bien, malgré de petites périodes ou la nostalgie se fait sentir.


les liens

@Douglas McCallahan amour fraternel/fusionnel/imprégnation à sens unique : Durant toute leur enfance, les deux enfants McCallahan ont été inséparables. Ils ont toujours été là, l'un pour l'autre, et bien trop souvent, Noémy est venue en aide à son frère. Leur relation empoisonne la vie de son frère, elle le sait, alors partir habiter avec son petit ami, tombait à point nommé. Malheureusement, Douglas retomba dans une dépression, se mutilant les avant-bras, comme il le faisait lors de son adolescence. Une première fois elle avait réussi à le faire se relever, mais désormais à l'autre bout du monde, elle ne pouvait se permettre de revenir auprès de lui, après tout, elle voulait vivre sa propre vie, fonder sa famille... Son petit ami la convainc de le laisser se débrouiller seul quelques temps, histoire de voir si Douglas s'en sortirait, mais sous la demande insistante de ses parents, voyant dans quel état il était, elle décida de lui envoyer une lettre. Là dedans, elle lui proposait de venir à Inverness, d'incorporer la meute à côté de chez elle, pour qu'ils puissent garder contact, tout en vivant leurs vies chacun de leur côté. Son concubin connaissant la relation des deux McCallahan accepta non pas sans broncher. Il fallait dire qu'il avait un peu de mal à se dire que Douglas était le grand frère... Se laisser mourir car sa sœur déménage à des milliers de kilomètres, il ne fallait pas exagérer non plus ! Mais ce qu'il ne comprend pas, c'est lien d'imprégnation qu'à développer Doug envers sa sœur... Bien contre lui, il l'aimait bien plus qu'un lien fraternel basique... Et cela le rongeait au plus profond de lui.
@"pseudo" ici le lien

conditions & offrandes

Alors, pour commencer, je te remercies,
toi derrière ton écran, d'avoir lu jusqu'içi ! Pour la peine tu auras le droit à une léchouille de ma part dès que tu viendras squatter la cb,
en prenant ma petite Noémy (même si tu la prends pas d'ailleurs), et des rps pleins de feels ! bave
. Ensuite, passons aux choses sérieuses... L'avatar, j'ai vraiment un coup de  keur  pour Skyler, mais si elle te sors par les yeux, une blonde aux yeux bleus ayant la vingtaine me conviendra tout autant ! Le prénom et le nom de famille ne sont pas négociables, bien que le deuxième prénom soit au choix. Sa forme animale est selon votre envie, il faudra juste prendre en compte que maman McCallahan est une dingo, voilà tout. Sa vision de sa relation avec Douglas est à votre convenance, même si j'aimerais qu'elle reste tout de même fusionnelle avant la rencontre de Noémy avec son âme-sœur (d'ailleurs, je trouverais drôle d'y voir un homme ressemblant étrangement à Douglas, je crois que ça lui briserait encore plus le cœur mdr).

Voilà, donc si tu as la moindre question petit être, n'hésites pas à me mpotter !
Lien vers ma fiche si ta curiosité te titille !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS-