shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(M) FROY GUTIERREZ - LIBRE

 :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Déc - 17:44


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


Prénom Payne
Froy Gutierrez (très négociable)
nom : Payne prénom(s) : Libre(s) âge : entre 16 et 18 ans date & lieu de naissance : Libre origines : Américano-britannique travail : il peut être aussi bien étudiant que du genre à enchaîner les boulots orientation sexuelle : have fun statut : have fun groupe : Métamophe rang dans la meute : libre forme animale : Chacal

(On va l'appeler Allen pour se familiariser mais le prénom est libre)
Sa mère et Charleston ont eut une brêve relation, si c'est pas un coup d'un soir à vrai dire. Ils se sont séparés et Allen a donc vécut jusqu'à ses 6/7 ans avec sa mère.
Jusque là elle l'emmène chez son père et l'abandonne chez lui.
Ce passage de l'enfance n'est pas facile pour lui. Charlie est clairement un mauvais père, il apprend à devenir débrouillard et commence à le haïr et tout mettre en oeuvre pour lui pourrir la vie. La guerre est ouverte et sans retenue des deux côtés.
A cause de cette différence (et peut être autre chose ?) Allen commence à se faire pourrir au lycée. C'est là que la relation avec son père va commencer à se tisser (on est donc encore plein dedans, selon l'âge du tu lui donneras).
Il subit sa première transformation en chacal, à partir de là ou bien il le partage avec Charlot ou bien c'est papa qui le découvre lui même  What a Face

L'histoire est relativement libre, j'ai essayé de donner le matière tout en laissant un peu de liberté. Plusieurs points sont négociables et sent toi tout à faire libre d'en ajouter d'autre !


les liens

@Charleston Payne Charlie c'est son père indigne, celui qu'il n'a connut que trop tard. La relation entre ces deux là est passé par le pire. Le fils haïssait son père et à raisons, en retour l'adulte ne lui témoignait qu'un dédain indifférent. Durant toute son l'enfance et une partie de son adolescence, la seule chose entre eux était une tension palpable. Une atmosphère électrique, ils se sont fait de durs coups et ont échangés les pires mots. Puis la vie de son fils a commencé à prendre un tournant plus affligeant, qui quelque part a attiré une plus manifeste attention de la part de son père. Le lien a commencé à se tisser, les blessures à se désinfecter et peu à peu se cicatriser. Comment cela évoluera t-il avec la nouvelle condition de chacal du fils ?
@"pseudo" ici le lien

conditions & offrandes

Hello hello, merci de d'intéresser à ce scénario   string  
C'est un lien très important pour Charlot mais je n'ai pas beaucoup d'exigences, la plupart des choses sont négociables.
J'aime bien la bouille de Froy Gutierrez mais si tu peux pas la piffer, j'comprends et sache que tu peux en changer comme tu veux (du moment que ça colle avec l'âge du perso).
Concernant le pseudo c'est totalement libre, ormis le nom de famille Payne, ça on n'y peut pas grand chose.
Concernant le lien il promet une évolution qu'on avisera ensemble, (j'ai hâte !)
Si tu as une quelconque question, je me met à ton service  What a Face  keur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS-