shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(M) TYLER HOECHLIN - LIBRE

 :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Déc - 3:06


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


Prénom Blackthorne
Tyler Hoechlin
nom : blackthorneprénom(s) : // âge : 32 ans date & lieu de naissance : au choix origines : écossais travail : au choixorientation sexuelle : hétéro statut : celibataire groupe : Métamorphe, c'est un solitaire rang dans la meute : il aurait très bien fait un Lieutenant si Meuteforme animale : je le voix bien en félin (trop de loup) ou coyote, du coup la description est libre

¤ il est fils unique, il n'a jamais été vraiment proche de sa famille.
¤ il devient rapidement un adolescent avec un fort tempérament, ce qui le met par moment dans de fâcheuse situation.
¤ Il a toujours considéré son oncle Maxwell comme une figure paternel, une des raison qui l'a pousser à devenir proche de Mitch, qu'il protège un peu trop.
¤ il découvre sa première métamorphose à 14 ans, il a souvent du mal à contrôler sa par animal. (animal au choix)
¤ il aurait pu devenir un peu sportif professionnel sans son accident à 18 ans, par 2 anti-métamorphe et un chacal.
¤ S'il n'aurait pas choisi sa vie de métamorphe solitaire, il se verrait très bien intégré la meute de Nessie (statut évolutif), pour rester près de son cousin.


les liens

@Mitch Blackthorne cousin fusionnel ~ Maxell venant d'une grande famille, il est tout à fait normal pour X de passé du temps avec Mitch, ne l'ayant pas énormément vu durant son enfance. Pourtant, l'adolescence change tout, évidemment il a fait la connaissance Shaya par l'intermédiaire de Mitch, toutefois il se trouvait avec son cousin à cette même fête foraine ce fameux soir de leurs 13 ans. Depuis, X ce sens un peu coupable d'avoir négliger la sécurité de la meilleure amie de Mitch pour se l'accaparer. En grandissant, les deux garçon sont devenu extrêmement proche au point de devenir fusionnel malgré leur écart d'âge. Aujourd'hui il se trouve depuis peu en ville, comment se passera leur retrouvailles? Et surtout D'apprendre que son cousin à trouvé son âme sœur?
@Hazel Keltia apprendre à faire confiance ~ bien que les deux renard se connaissent depuis toujours, ce n'est pas vraiment le cas entre eux, malgré les conversations qu'ils ont eu ensemble à propos de la jolie rousse. Toutefois, faut pas se fier aux apparence, une certaine hostilité et froideur s'est installé en X, il ne  voit pas du bon œil ce rapprochement. Évidemment x ignore que Mitch s'est imprégné de la jeune Renarde depuis plusieurs années maintenant, que ce lien vient à peine de s'éveiller. Sera-t-il apte à faire abstraction à ce ressentiment? Peut-être changera-t-il d'avis une fois qu'il acceptera d'apprendre à lui laisser le bénéfice du doute en apprenant à mieux la connaître? X veut seulement protégé son cousin et lui évité un cœur brisé en mille miette et qu'elle ne le fasse pas souffrir.

conditions & offrandes

Pseudo → totalement négociable, sauf le nom

Avatar
→  J'avoue que Tyler est parfait pour ce personnage, donc très peu négociable

Lien → ils sont cousin et je les vois vraiment très proche, il ferait tous pour veiller sur lui et il le comprend et j'avoue que je vois bien l'animal de X se montrer très possessif envers le renard de Mitch. il est aussi possible qu'il puisse développé des liens avec les proche de son cousin : Shaya Donovan, Zakarias green, Wyatt Keltia

Activité → je recherches avant tout une personne active et présente de manière régulière, ne pas laisser tombé le personnage au bout de quelque temps, au moins être présent 4 fois par semaine.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS-