shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(F) MARIE AVGEROPOULOS - LIBRE

 :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 15 Jan - 0:24


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


Inaya Jenkins
Marie Avgeropoulos
nom : Jenkins prénom(s) : Inaya âge : 23 ans lieu de naissance : Edimbourg travail : Au choix orientation sexuelle : Au choix statut : Célibatairegroupe : Humaine ( persuadée d’être en latence )


- Echangée à la naissance par erreur elle est issue d’une famille purement humaine et extrémiste. Elle grandit néanmoins dans une famille de métamorphe, persuadée d’en être une également.
- Au fur et à mesure des années, elle s’inquiète de voir que son tigre ne surgit pas, mais ses parents la rassurent en assurant qu’elle est en latence et que cela finira par passer. Elle est loin de se douter qu’ils se voilent en réalité la face et qu’elle n’est qu’une simple humaine.
- Elle est très proche de ses parents et de ses frères et sœurs. Lorsqu’elle est âgée d’une dizaine d’année, ses parents quittent la meute où ils s’étaient établis après un gros désaccord avec les membre de la dite meute ( Everdeen ou une meute d’un autre endroit, Nessie n’est pas encore créée ) car les membres de celle-ci persistaient à dire qu’Inaya est humaine et non méta.
- Elle a un caractère plutôt doux, voir effacée. Elle est toujours à l’écoute des autres et s’est réellement sentie mal de voir sa famille se couper de leurs amis de longue date avec elle, bien qu’elle était heureuse de se sentir ainsi soutenue.
- Sa famille biologique a été décimée par des métas il y a huit ans de cela, la seule survivante est Lia, celle qui a pris sa place dans sa famille


les liens

@Lia Markenson Elle est l’autre bébé échangée à la naissance. Fille biologique des parents avec qui Inaya a grandi, elle n’a aucune idée – comme Inaya – de l’erreur qui s’est produite à l’accouchement.
@"pseudo" ici le lien

conditions & offrandes

Coucou ! Si tu es arrivé jusqu’ici, j’imagine que ce personnage t’intéresse au moins un peu ! La plupart des informations données sont malheureusement non négociables, mais il est néanmoins tout à fait possible de changer le nom et le prénom du personnage, ainsi que son avatar ( dans ce cas, tenter de garder une femme blanche aux cheveux foncés car il serait logique qu’elle ressemble un peu à Lia, ne serait-ce que dans le type ) ^^
Je pense également créer un frère à Inaya – je verrais bien un frère « jumeaux » mais il ne serait pas vraiment du coup vu qu’ils n’ont pas de lien de sang – mais s’il n’est pas encore créé lorsque le scénario sera pris ce sera à discuter ensemble !
J’espère te voir parmi nous bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS-