shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lou Callaghan ♥ The sound of my heart

 :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Déc - 18:03


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


Lou Callaghan
Blake Lively
nom : Le nom de Callaghan fait partie de moi depuis toutes ses années. prénom(s) : Le prénom de Lou m'a été donné lors de ma naissance. âge : 25 ans prochainement, deux jours après Noël précisément lieu de naissance : Inverness il y a 25 ans, un soir où la neige avait décidé de vêtir la ville de blanc.origines : Anglaise de naissance mais je ne me sens pas la nature d'en être une. travail : Photographe aussi rêveuse qu'aventureuse orientation sexuelle : Hétéro et qui en est parfaitement consciente statut : Célibataire qui ne recherche pas vraiment l'amour ou alors le vrai, celui qui la fera rêver mais pas dans un cocon d'amour mais celui qui la fera voyager, toujoursgroupe : Les métamorphes rang dans la meute : Aucun rangforme animale : Une douce renarde au regard intelligent, à la fourrure parsemée de blanc, faisant remarquer les blessures d'antan don spécifique : Aucun don

Rêveuse → Lou rêve beaucoup. Elle rêve de ses prochaines aventures qui vont lui permettre de se découvrir un peu plus. Elle rêve de ses prochaines séances de photographies pour leur donner cette touche de délicatesse et d'insouciance qu'elle possède dans son cœur.
Aventureuse → Lou est de ceux qui aime les longues balades à pieds, que ce soit en forêt, sur la plage ou bien dans les montagnes ou encore sur les grandes plaines. Elle aime découvrir de nouveaux endroits pour leur rendre une sensation unique : la découverte. Ses propres découvertes qu'elle ne manque pas d'immortalisées sous leur plus bel aspect. Elle est capable d'attendre des heures pour que la lumière corresponde au sentiment que lui donne l'endroit.  
Méfiante → Ce sont ses parents qui lui ont appris à garder sa garde. Elle est peut-être méfiante envers les autres, quelque peu sauvage à l'approche. Tel le renard du Petit Prince, il faut donc apprendre à l'apprivoiser mais ensuite « tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. »  
Amusante → Lou ne serait pas Lou si un grand sourire ne serait pas toujours en train d'éclairer ses lèvres. Elle aime la vie et n'hésite pas à le montrer à tous. Elle n'hésite pas à faire quelques blagues, parfois douteuses, pour briser la glace ou lorsque la situation lui semble étrange. Elle aime rire et entendre rire.
Intelligente mais innocente → Lou n'est pas bête, elle est même loin de l'être. Elle aurait très bien pu faire des études mais l'artiste en elle ne supportait pas de devoir rester assise à écouter. Elle comprend très bien lorsque quelqu'un tente de la duper mais dans sa bonne éducation elle reste correct en refusant ou déclinant. Mais dans son innocence, Lou a encore tendance à penser que les gens qu'elle rencontrent sont bons.  

l'animal & toi : L’animal qu’est Lou reflète en quelque sorte ce qu’elle est. Intelligente et rusée, c’est bien de cet animal qu’elle peut le détenir. Cela ressort dans ses gênes, dans sa manière d’être mais il y a également autre chose que cet animal lui donne : son envie de découverte, d’aventure. Ce sentiment n’est jamais assez comblé ou du moins ce n’est jamais assez pour elle. Lou souhaite toujours plus, toujours plus loin, le renard est-il de même ? Oui, un peu. Ou du moins beaucoup. C’est même le caractère le plus puissant que ressort d’elle et de cet animal. La renarde et la femme ne font qu’une seule et même personne lorsqu’elle est avancée sur le terrain.
La délicatesse dont elle fait preuve peut aussi être vue comme une partie de la renarde. Mais pas totalement, Lou fait preuve d’une douceur en toute situation et l’animal ne peut pas en dire autant.
Mais on en vient enfin à la méfiance, il est même sûr et certain que cela vienne en priorité de l’animal même si elle pense que ce sentiment, ce trait qui fait partie d’elle depuis toujours, est ancré en elle depuis sa naissance et grâce aux conseils et avertissements de ses parents ce n’est pas vraiment le cas. La renarde ne s’aventure pas en terrain inconnu, elle reste sur ce qu’elle connait et ne va pas vers l’inconnu avant de s’assurer que tout va bien. Ce caractère est assez contradictoire avec son envie d’aventures, car elle ne va jamais bien loin en dehors de ses limites ou de ce qu’elle connait bien. C’est bien cela qui fait la particulier de cette femme renarde.
pourquoi es-tu un solitaire ? : Il n’y a pas vraiment de questions à se poser compte tenu du fait que Lou continue de se développer seule et de vivre sans meute pour l’accompagner tous les jours. Les parents de Lou n’ont jamais été dans une meute, à vrai dire Lou n’en a pas de souvenirs même si des fois elle les a entendu parler de rejoindre quelques personnes en Alaska. Ses grands-parents étaient bien dans une meute auparavant mais les parents de Lou n’ont pas suivi le mouvement lorsqu’ils sont partis. La meute est devenue une priorité secondaire et la vie fut plus simple à se fondre dans les masses humaines et de vivre comme eux. Lou a toujours vécu de cette manière et à vrai dire elle ne comprend pas les mouvements des meutes. Elle ne comprend pas non plus cette envie terrible de vouloir faire partie de l’une d’elle. Lou préfère se sentir libre et elle s’imagine qu’être dans un groupe telle qu’une meute signifie qu’elle devra oublier cette liberté qu’elle chérit tant. Rien n’est plus important pour elle que de pouvoir se sentir libre de faire ce qu’elle souhaite et quand bon lui semble.
ce que tu penses des deux meutes : Lou ne s’occupe pas des affaires entre les deux meutes qui ont établis leur camp dans cette ville. Elle ne s’en occupe pas et préfère rester à l’écart des conflits qui règnent entre ces deux camps. Mais Lou n’est pas stupide non plus, jamais elle ne se montrera déplacée envers l’un d’eux peu importe la meute dont il provient. Elle n’est pas dingue au point de les provoquer, elle préfère simplement rester à l’écart pour vivre sa vie tranquillement de son côté et continuer à vivre comme elle l’a toujours fait.
ton âme-sœur & toi :  Lou reste en attente constante de cet amour dont on lui parle tellement. Elle a toujours su que quelqu’un l’attendait quelque part, qu’il serait peut-être différent d’elle au point qu’elle ne le comprendrait pas tout de suite mais elle sait qu’il existe et que lorsqu’elle va le rencontrer elle ne le saura pas tout de suite. Ce fut le cas pour ses parents, ils se sont d’abord rencontrés sur base d’un conflit entre leur famille, au début ils ne s’appréciaient pas mais au fil de leur rencontre la haine à laisser place à un amour si intense qu’ils refusaient de se quitter. Lou a toujours rêvé de rencontrer le même amour que ses parents vivent, souhaitant avec prudence de le voir un jour sous un clair de lune. Oui, elle reste une romantique dans l’âme, elle s’imagine d’ailleurs beaucoup de scénarios sur cette rencontre mais elle n’a pas encore eu la chance de le voir. Alors elle continue de vivre avec sa joie naturelle, ses envies qui la pousse par où le vent va, elle continue de faire ce qu’elle aime par-dessus tout sans se préoccuper de l’amour ou de le rechercher comme d’autres le font.


« The sound of my heart »
« Lou, ma chérie, qu’est-ce que tu veux pour ton anniversaire ? » Maman m’adressait la parole, je levais enfin les yeux de mon coloriage pour réfléchir un instant à ce que je souhaitais du plus profond de moi-même pour mon anniversaire. En réfléchissant, mon regard passa sur la fenêtre de la cuisine et remarqua le petit détail qui me manquait terriblement pour ce jour spécial. « Je sais ce que je veux ! » M’écriais-je en bondissant de ma chaise et filant droit vers ma mère pour la prendre dans mes bras. « Et quoi donc petite renarde ? » Elle me sourit tendrement en me serrant contre elle, lâchant par la même occasion le verre qu’elle tenait en main. « Je veux de la neige ! » Lui ai-je répondu pleine d’espoir, les yeux remplis d’étoiles alors que je croyais dur comme fer que nous pouvions transformer la pluie qui durait en une douce neige brillante et d’une blancheur éclatante. Ma mère a éclaté de rire mais sans un brin de méchanceté, moi, je me contentais de froncer les sourcils sans vraiment comprendre ce qu’il se passait. Je venais pourtant bien de lui dire ce que je souhaitais pour mon anniversaire, alors pourquoi riait-elle à en pleurer ? « Pourquoi tu rigoles maman ? » Posais-je la question tout en gardant cet air interrogateur. « Mais parce qu’on ne peut pas faire neiger comme on veut ma chérie. » m’avait-elle répondu alors en me serrant dans ses bras une nouvelle fois. « Mais pourquoi ? Ils le font bien pour le ski. » Je répondis du tac à tac sans vraiment comprendre pourquoi ma requête ne pouvait pas être acceptée. « Parce qu’ils ont de grosses machines pour faire de la neige. Nous n’en avons pas ici. Mais tu ne voudrais pas quelque chose d’autre ? Un livre ou un nouveau jeu ? » Me demanda-t-elle alors en me prenant les mains et les balançant de gauche à droite. Je réfléchis de nouveau, me concentrant sur ce qui pourrait me faire plaisir du haut de mes 8 ans qui approchent à grands pas. « Je sais maman ! Je veux un appareil photo ! Comme ça je prendrais la neige en photo et je l’aurais tout le temps avec moi pour mon anniversaire ! » L’idée me paraissait géniale et merveilleuse et rien ne pouvait me faire changer d’avis pour le coup.

Nous sommes donc allées dans le magasin pour prendre cet appareil photo ensemble et le choisir toutes les deux. J’allais avoir mon cadeau d’anniversaire en avance ! Il m’avait fallu deux bonnes heures avant de me décider sur l’appareil que je voulais et surtout la couleur ! Est-ce que je prenais un rose bonbon avec plein de paillettes dessus ou un beau rouge avec un gros cœur tracé en noir ? L’hésitation allait me faire flancher mais je pouvais bien entendu compter sur ma mère pour m’aider. Et au final, après avoir joué à pile ou face la couleur de l’appareil, nous sommes ressorties avec le rose bonbon tout plein de paillettes que j’aimais déjà du plus profond de mon cœur. Mon tout premier appareil ! Nous sommes arrivées toutes les deux sur le parking, et là, surprise ! Mon père nous avait rejoints après son travail, ni une ni deux je me suis mise à courir vers lui en laissant le paquet à ma mère. « Non Lou arrête toi ! » Hurla-t-elle comme une folle en essayant de me rattraper. Je n’avais pas vu la grosse voiture arriver dans ma direction et bien entendu elle roulait un peu trop vite pour un parking. Et moi, en tant qu’enfant, je me suis bêtement arrêtée de courir pour l’observer venir vers moi, freinant des quatre fers pour réduire sa vitesse. Mais c’était trop tard, j’ai été percutée de plein fouet, retombant fort en arrière, la tête la première contre le sol. Je ne me souviens pas de grand-chose après cela. Je m’étais simplement réveillée une première fois à l’hôpital avec de nombreux médecins autour de moi, puis je me souviens de mon bras cassé et des nombreuses blessures que j’ai eu en retombant sur du gravier. J’en garde encore les cicatrices aujourd’hui, quelques une dans le dos ainsi qu’une plus grosse dans la nuque elles se retrouvent aussi lorsque je me transforme en renarde, les poils autrefois bruns et roux sont blancs et gris.

« Eh Lou ! Prends nous en photo ! » S’écria Eric, un des joueurs de foot les plus prometteurs de notre promo. Je m’exécutais aussitôt et prit une photo sur le qui-vive. J’étais chargée de l’album photo de notre dernière année de lycée, album qui devait être terminé pour la semaine prochaine et être publié dans la chaine. J’étais stressée et énervée de ne pas voir mon travail avancé. Mais je pouvais compter sur Eric, j’ai toujours pu compter sur Eric. Notre temps de midi débutait et je faisais la file avec mon plateau comme les autres, entourée de mes amis. Nous étions une belle et grande bande, j’ai toujours eu cette chance d’être rapidement acceptée peu importe l’endroit où je me trouve, de cette manière je me suis rapidement liée d’amitié avec les pom-pom de l’école ainsi que les joueurs de foot. Je les prenais en photo à chaque match et ils les appréciaient beaucoup. « Dit Lou, tu vas au bal avec quelqu’un vendredi ? » Eric était arrivé à notre table, nous étions les deux seuls arrivés pour le moment. Surprise par cette demande, j’avais avalé une gorgée d’eau de travers ce qui me fit tousser comme une dingue. « Ça va ?! » Me demanda-t-il aussitôt en venant de mon côté de la table et passant une main dans mon dos. « Oui, oui, oui, ça va passer ! » Répondis-je entre deux toux avant de reprendre mon souffle. « Alors, tu veux bien y aller … avec moi ? » Reprit-il en gardant sa main posée dans mon dos. « De quoi ? » Lui demandais-je, j’avais déjà oublié sa question. « Eh bien, venir au bal, vendredi … » Reprit-il une nouvelle fois en hésitant. « Oh et bien … Oui, pourquoi pas ! » Je répondis en lui souriant, il était mon ami et je ne voyais pas le mal que cela pouvait faire d’y aller ensemble.

J’avais revêtu une belle robe d’un bleu clair très doux pour les yeux avec quelques flocons blanc délicatement cousus dans les voiles de la jupe. Pas vraiment de saison pour ce bel été qui s’annonçait mais étant née en hiver c’était devenu ma saison préférée et aussi parce que j’adore être décalée. Eric était très beau aussi dans son costume, mon père lui avait foutu la trouille lorsqu’il est passé me chercher. Mais il ne s’était pas dégonflé et nous sommes donc arrivés en vie à l’école pour notre bal de fin d’année. « Tu veux danser ? » Me proposa-t-il après un moment à parler avec les autres et échangés quelques rires. J’acceptais volontiers et nous avons donc commencé un slow. Au beau milieu de celui-ci, Eric semblait terriblement nerveux. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Lui demandais-je. « Tu ne vas pas me vomir dessus j’espère ! Il y avait pas beaucoup d’alcool dans la petite gourde qu’on a partagé avec les autres pourtant … » Reprenais-je aussitôt en le regardant bizarrement. Il finit par se racler la gorge avant de se lancer. « Lou, tu sais … Ca va faire un moment déjà que je t’aime vraiment beaucoup et … et je voulais te demander quelque chose avant qu’on parte pour nos universités … » Je fronçais les sourcils, interrogative et l’encourageant à terminer ce qu’il devait me dire. « Je voulais savoir si tu voulais sortir avec moi ? » Osa-t-il me demander en rassemblant tout son courage. Mais malheureusement je ne pouvais pas lui répondre par l’affirmatif, tout en continuant de danser je finis par lui répondre. « Eric, je t’aime beaucoup tu sais mais … tu es mon ami. Je ne veux pas gâcher cette amitié … » Il eut l’air déçu mais continua de me sourire jusqu’à la fin de notre danse. Je ne le vis plus par après. Ce que je ne pouvais pas lui dire c’est que je sais ce que je suis. Et que la renarde en moi n’aurait pas accepté ce genre d’amourette. Non, je recherche cet amour qui viendra un beau jour et qui me fera oublier ce genre d’incident de parcours. Le cœur en miette, je n’avais pas revu Eric de la soirée. Je suis donc rentrée chez moi avec une amie et fondit en larme dans ma chambre. Ma mère me ramassant en petit morceau le restant de la nuit alors que je lui expliquais cette amitié perdue.

Aujourd’hui, je crois toujours en la beauté de l’amour, du vrai. Toujours dans cette même petite ville, j’en connais tous les recoins et quelle lumière peut faire jouer l’intensité du sentiment que fait ressortir cette ville. Et si vous vous posez la question, oui, je suis toujours vierge même si j’ai tout de même appris à me jouer de cette renarde et à avoir quelques aventures qui se sont terminées car jamais je ne ressentais ce merveilleux sentiment qui, un jour, fera battre mon cœur. Alors je garde mes photos, travaillant en tant que photographe professionnelle.

pseudo : Nadou âge : 22 ans comment as-tu connu le forum : Par notre Nono absolument génial, par Vice et versa  luve  présence : Le plus possible crédit des images de ta fiche : gif hunt un dernier petit mot : Soyez indulgent, c'est mon deuxième forum après bien des années !  *.*  

ton personnage est-il un scénario : non
Code:
→ [i]Blake Lively[/i] - @"Lou Callaghan"


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 18:04


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Bienvenue compatriote renarde <3 hug


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 18:06


Melina Clarke
Melina Clarke

wild wolf

INRP
ÂGE : 30 ans.
EMPLOI/ETUDES : employée au refuge -
SITUATION PERSONNELLE : Célibataire.
TON PSEUDO : shadows.
AVATAR : Alicia Vikander.
TA DISPONIBILITE RP : 2/3
LES CREDITS : jenesaispas. avatar ; GIFER. gif
TU ES ARRIVE(E)... : 15/11/2017
MESSAGES : 1169
TA SCHIZOPHRENIE : Je suis saine d'esprit pour l'heure.
JOURNAL INTIME :
HRP

https://unbroken-rpg.forumactif.com/t902-melina-clarke-the-wild- https://wos-rpg.forumactif.com/t907-melina-clarke-shifters-the-wild-wolf
OHMYGOD panda panda panda tahiti tahiti tahiti tahiti pompom pompom pompom pompom pompom king king king king king gneeeee gneeeee gneeeee gneeeee rock rock rock mouton mouton mouton fete fete fete fete maracas maracas maracas maracas maracas dansedufeu dansedufeu dansedufeu dansedufeu hoho hoho hoho hoho
Oui bon t'as compris, je suis happy de te voir ici ma Nadou d'amour slurp
Avec Blake en plus, en renarde en plus, que j'ai hâte que j'ai hâte hug


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 18:12


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Invasion des renards *____* Bienvenue !!
Elle est toute douce, puis je sens que tu fais plaisir à quelqu'un luve

Hâte de pouvoir découvrir la suite keur keur


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 18:15


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Merci à vous ! luve luve luve

Les renards en force !

Et oui Nono, je débarque mais t'inquiète pas je vais être la sagesse incarnée slurp OU PAS rock string J'ai hâte de faire découvrir ma Lou ! keur2

Eh COUCOU BEN BARNES shower (Désolé, je m'emballe) sex2 oups


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 18:18


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Bienvenue parmi nous,
Et bonne continuation pour ta présentation.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 18:48


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Merci ! calin


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 19:25


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE keur keur
bientôt il faudra créer une meute de renards, ils nous envahissent en nombre ! mais bon, je leur pardonne, c'est trop chou comme animal (a)
bon courage pour ta fiche et super choix de vava keur hâte de voir ce que tu vas faire de ta jolie renarde ! et puis tu t'appelles Lou alors tu seras notre infiltrée string


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 19:29


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Que de renard arrive sur le forum!
Bienvenue à toi M'mzelle!! Une photographe, peut être qu'on se croisera pour mes articles moi qui suis chroniqueuse pour le journal de la ville!

Bon courage pour ta fiche!


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 20:00


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Merciii beaucoup !! luve luve
Hé c'est pas parce que je m'appelle Lou que je vais être infiltrée ! fuck gne
Et avec plaisir pour se croiser au journal ! <3

J'ai hâte de finir ma fiche et de rp avec vous ! tchin


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 22:17


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


félicitations

TADAM ! Tu es officiellement des nôtres ! Félicitations, car pour plaire à ce jury de fous tu as dû te surpasser Twisted Evil

Plus sérieusement, Lou est d'une cutance *_____* La neige lui va bien et sa renarde aussi (la scène du bal m'a fait penser à Carrie mwahaha). Il y a juste un petit truc à propos de sa ville de naissance : Elle est née à Londres et n'en a jamais bougé depuis ?  I love you On ne sait pas à partir de quand elle s'est rendue à Inverness. Voilà, à part ça c'est tout perfecto et je te laisse prendre ton envol petite colombe rousse !! love3

Avant toute chose, il serait judicieux d'aller te recenser :
- ton travail.
- ton rang.
- ton animal si métamorphe.
- ton don si tu en as un.

A présent, les portes d'Ali Baba sont ouvertes et tu peux aller créer ta petite vie dans cette partie. Si tu en as le cœur et l'envie, tu peux aller créer ton scénario dans cette partie.

Enfin, on te souhaite de t'amuser parmi nous, de rp à foison - et si tu souhaites te lancer sans plus tarder, n'hésite pas à venir demander un rp dans ce topic - et de ne pas lésiner sur le flood également - ici le mot d'ordre c'est : FUN !


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 22:20


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Oups je change c'était rester sur mon idée de base mais oui effectivement elle est née à Inverness et à toujours vécu ici hug désolé! Je corrige ! slurp


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INRP
HRP



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS-