shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(M) AVAN JOGIA - PRIS

 :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Fév - 19:43


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


Kiran Naman Chheda
Avan Jogia
nom : Chheda le très respecté titre de la famille de son père. prénom(s) : Naman qui signifie  renommé en Indou à été son prénom de naissance, mais avec le temps, Kiran - traduit dans la même langue comme rayon de lumière - lui a été attribué plus familièrement. âge : Vingts sept années. date & lieu de naissance : Il née à Kerala, une ville d'Inde côtoyant le grand est célèbre parc national Periyar le 27 avril de l'année 1990. origines : Sa mère était Russe et son père Indou. travail : A la quête de lui même. orientation sexuelle : Hétérosexuel. statut : Face à lui même. groupe : Solitaire rang dans la meute : Alpha, digne comme son père. forme animale : Un puissant tigre de Sibérie dit aussi Tigre de l'amour.

Loin des yeux et loin des réalités tacite de l'être humain, se jouent parfois des histoires qui tiennent lieu de mythe pour la majorité des avis mortels non renseignés de l’extraordinaire diversité de possibilité de vie sur cette terre. Kiran fait partie de ses personnages que l'on pense ne rencontrer que dans un compte aux couleurs du fantastique. Voir même du simple fantasme.

Tout commence par l'histoire de sa mère, un animorphe venant d'une puissante meute Russe dont son père était l’ultime est irrévocable meneurs. Cette meute qui pourrait plutôt être qualifiée de clan, était essentiellement constitué d'animorphe tigre. De puissant tigre de Sibérie à la robe de feu et à la carrure digne de véritables gladiateurs des temps modernes. Seulement... la rareté de leurs race recherché, en ces temps, comme pur, les a doucement menée face à un problème de taille. La consanguinité. Mains funeste du destin s’abattant sur ceux qui souhaitent garder pour eux seuls un trésor n'appartenant à personne, pas même à eux. La force du tigre.
Mis à pied devant cette fatidique est irrévocable loi de la nature, le grand-père maternel de Kiran décida - non sans mal - d'envoyer sa seule fille se marier au prince et futur rois de leur toute aussi célèbre meute cousine basé en Inde. Les tigres du Bengale. De plus petits félins serte, mais pas moins réputé pour leurs plus grands nombres et pour la richesse et la puissance de leurs groupes. La force de leurs génétiques contre la stabilité d'un groupe. Voilà l'essence même de ce mariage arrangé. L’alliance de deux clans anciennement rivaux.

C'est ainsi que Kiran a vu son sang naître sous ses deux drapeaux si peu sujet à se réunir.
Il agrandit et prospéré dans le groupe des Bengale, au creux des reins chaleureux de l'Inde et de ses forêts mystique où sa nature de métamorphe était presque alloué à celle d'un dieu. Il existe là-bas une déesse hautement respectée, représentée régulièrement chevauchant un tigre à la robe de feu. Ultime symbole de la protection, de la force et de la guerre. La déesse Durga. Certainement inspirée par ce clan fondateur et rois dans la jolie région qu'est le parc national de Periyar.

Kiran a donc été élevé, dès sa plus tendre naissance, à reprendre la tête de son clan. Scrupuleusement programmé afin de devenir un chef digne de sa future dynastie féline.

Mais personne ne pouvait imaginer qu'avec le temps, beaucoup de temps, les hommes deviendraient de plus en plus en fort. Se rendent capable de détruire ce qui semblait d'antan, indestructible. De leurs esprits insipide sortie des armes à feu et atomiques capables du pire. Et non du meilleur. Allié à ça la vanité de ne pas supporter que différence il est. La guerre fut donc une fin inéluctable...

Il y a deux ans déjà, ce jour fut mis au monde comme celui où Kiran perdit tout. Ou presque. Étant le seul tigre de Sibérie de sa meute, réellement puissant, il fut aussi un des seuls survivants du massacre conséquent et irréversible de son clan.

Orphelin de famille, orphelin de clan, orphelin de destin. Kiran n'est plus un prince, ni même un futur alpha. Kiran n'est plus non plus promis au pouvoir et à la dirigeante.
Il n'est plus que solitaire, seul et amère. Terriblement amère.

Caractaire: Mystérieux - Intense - Colérique - Redoutable -
Protecteur - Têtu ( très têtu ) - Fière - Doux avec ses amies, terrible avec ses ennemies - Instruit - Faux calme - Noble - Joueur -
Émotif - Capricieux - Buté - Charmeur - Intraitable.
les liens

@Leonna Malone Mais elle est où, sa reine ? Cette tigresse blanche aussi dangereuse que maîtresse de son cœur ? Cette perle rare qu'il pensait à lui pour toujours. Elle qui a disparu pendant l'ultime et funeste attaque ? Sa forte imprégnation pour elle lui indique qu'elle est toujours vivante, mais loin, très loin, comme arrachée à lui par je ne sais trop quel coup bas cruel du destin. Il sait que sa mère est morte dans la bataille, il sait qu'elle est vivante, il sait qu'elle va bien, ou plutôt, il le sent, il sait aussi qu'elle s'éloigne de jour en jour de ses bras blessés. Mais il ne sait pas où elle va, ni même pourquoi. Il ne sait pas non plus qu'elle a tout oubliée, que durant l'attaque, un sale coup à la tête lui a tout arraché. Ses souvenirs, son amour, son identité. Il ne sait pas qu'il court après le fantôme de sa belle. Il ne sait pas que quand il la retrouvera, elle n'aura pas même un regard pour lui. Lui, qu'elle a involontairement plongé dans l'oubli. Lui qu'elle aimait.
Alors il la suit, essayant de la rattraper. Ignorant que leur destin est déjà presque oublié. Ou scellé ?


conditions & offrandes

Grand hydolatré, je te salue !  <3  <3
Et te remercie sincèrement d'avoir prêté œil à ma fiche. J'espère qu'elle t'aura plu  <3  <3

Je ne suis pas trop pénible en général, donc question conditions... ( oui, je préfère commencer par le plus chiant pour nous deux XD), je dirais que je demanderais simplement un partenaire d'rp qui ne laisse pas ma flamme romantique s'éteindre, mais qui ne l'alimente pas trop non plus...
huhu  C'est contradictoire, je sais... xD mais je préfère les histoires qui dur, qui rame, qui se complique et qui se dramatise plutôt qu'une histoire qui se débloque de suite et qui nous laissera - en grand désarroi - sur notre fin.
Donc si tu a un esprit tel que le mien, pitié, n'hésite pas. Viens dans mes bras et soyons malheureux heureux ensemble  <3
Pour les détails, je laisse presque tout négociables des prénoms jusqu’à l'histoire - tu peux changer des détails, je te demanderais juste de garder le concept -. Il y a juste le vava que j'affectionne particulièrement... Je suis ouverte au changement, y a pas de problème, mais je risque d'être un peu plus compliquée que sur le reste où tu as carte blanche. Avan Jogia quoi... difficile de faire mieux nan ? luve

Pour le reste... tu serras à jamais mon Dieu vivant, mon étoile inatteignable, l'attention de tous mes mouvements et la retenue de mon souffle coupé à chacun Rp.
Si, si, tout ça en même temps  <3  <3

Et surtout... si tu a la moindre question, n’hésite pas à venir m'en parler, je serais ravi de te donner les moindres détails ( oui TOUS les détails siffle encore caché de ses deux tourtereaux) Ha et...
Merci.... <3  <3  <3



Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Mar - 18:15


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

SURPRISE cute pompom pompom keur2 hoho hoho (M) AVAN JOGIA - PRIS 1334441461

"l'étoile inatteignable" est là muhuhuhu huhu <3


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 8:40


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Mon Dieu vivant ! luve luve luve Hug2 viens


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INRP
HRP



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS-