shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(M) LUKE MITCHELL - LIBRE

 :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Fév - 12:34


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP


Elias au choix
luke mitchell
nom :le patronyme est au choix et fonction de ce que tu comptes lui donner comme originesprénom(s) : Eliasâge : trente deux à trente cinq années rependues au gré des vents contraires, tantôt chaleureux et familiers, tantôt froids et implacables. date & lieu de naissance :au choix et surtout où tu veux.origines : il peut être européen, africain, natif ou venant de quelques îles éparsestravail : je le vois bien ayant un métier faisant appel à son intellect et son sens stratège -
peut-être qu'il serait inspecteur et qu'en fonction des conjectures actuelles (guerre entre métamorphes et extrémistes),il enquêterait sur les affaires impliquant les meurtres de ses semblables (peut-être qu'il pourrait même être approché par le Mouvement)orientation sexuelle : ces dames; il n'a jamais eu de doute la dessus statut :(à propos de l'âme soeur) il ne l'a pas encore rencontré et il n'est surtout pas réfractaire à l'idée. Il a aimé des femmes et a cru parfois avoir trouvé la bonne, Elias ne se prend pas la tête, il vit au jour le jour.groupe :  au choix, en fonction rang dans la meute : il faisait autrefois parti de la meute everdeen, avant d'en être chassé par l'ancien alpha pour des convictions qui n'appuyaient pas les siennes forme animale : lynx

Son histoire ou ce que je qualifie de « background » est laissée à ton imagination ; je ne demande rien d’autre que cohérence et vraisemblance (dans la mesure de l’univers).
je l'imaginais plutôt manuel, terre-à-terre, compréhensif. Il lirait beaucoup et serait myope (il alternerait lunettes et lentilles).


les liens

@Cate Frost a grin as sharpe as a knife.
Elias n’était que fatuité et mépris face à ces « semblables » qui pourtant l'avaient lâchement chassé des terres qu'il avait toujours connu (lui refusant catégoriquement d'en frôler les principales limites) ; c’est donc tout naturel que lorsque son chemin croisa celui de la jeune Frost (tout juste âgée de dix-neuf ans à l'époque), l’incarnation de ce que le monde a de plus irritant se sentit prise de nausées.
Elias faillit interpréter cela comme un des grands signes de ce dont il préférait ne pas prononcer le nom, capable de distinguer le fiable de la plus prosaïque tricherie, il s’en retrouva tétanisé. Ses remparts intérieurs virent des centaines de failles en barrer la fabrique ; ce qui mit l’homme de bien mauvaise humeur.
Contre toute attente, pourtant, ces deux-là se vinrent en aide. Il se croisèrent d'abord à Londres, puis entreprirent ensemble un périple jusqu'aux îles écossaises avant de se quitter à Édimbourg.
Ils devinrent amis, sur ces pavés là, ils se donnèrent une chance puis se quittèrent, ravis de conserver leur amitié.
Il lui fit promettre de garder contact et, elle le fit; il lui lança une invitation et elle s'en saisit, sept années plus tard.
Elle vint le rejoindre à Inverness et depuis, ils vivent sous le même toit.  
@"pseudo" ici le lien

conditions & offrandes

Avant tout chose, merci d'être arrivé jusque là.  hug Je voudrais que tu saches que l'avatar actuel est un exemple (parce que j'ai trouvé des crackships), il peut être de couleur aussi. Au contraire, ce serait bien qu'il y ait une diversité. <3 Comme tu peux le constater, tout est plutôt négociable sauf le lien. D'ailleurs, parlons-en : ces deux là s'aiment, de façon inconditionnelle  et strictement amicale. Ils sont devenus plus matures ensemble et ont essuyé leur lot de déconvenues. De quoi rapprocher, tu en conviendras. Après, par rapport au rp (qualité, quantité) : je ne demande pas la lune, tant que ça respecte les attentes du forum. Je pense qu'Elias pourrait évoluer et donner des choses intéressantes : tout d'abord, car flic et enquêtant sur les meurtres alors que les tensions montent (et explosent çà et là). Ensuite, parce qu'ancien everdeen qui peut conserver des contacts et nourrir une envie de réintégrer son ancienne meute. Enfin, car éventuellement approché par Le mouvement - capable d'à peu près tout pour protéger les métas (ce qui pourrait le mettre à l'épreuve).



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS-