shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(F) ADELAIDE KANE - LIBRE

 :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Nov - 20:16


Melina Clarke
Melina Clarke

wild wolf

INRP
ÂGE : 30 ans.
EMPLOI/ETUDES : employée au refuge -
SITUATION PERSONNELLE : Célibataire.
TON PSEUDO : shadows.
AVATAR : Alicia Vikander.
TA DISPONIBILITE RP : 2/3
LES CREDITS : jenesaispas. avatar ; GIFER. gif
TU ES ARRIVE(E)... : 15/11/2017
MESSAGES : 1169
TA SCHIZOPHRENIE : Je suis saine d'esprit pour l'heure.
JOURNAL INTIME :
HRP

https://unbroken-rpg.forumactif.com/t902-melina-clarke-the-wild- https://wos-rpg.forumactif.com/t907-melina-clarke-shifters-the-wild-wolf

shaya donovan
adelaide kane
nom : Donovan, non négociable. prénom(s) : Shaya - beaucoup utilisé, mais on peut discuter. âge : 28 ans. lieu de naissance : Inverness. origines : écossaises, et quelques origines très lointaines mexicaines.travail : Au choix. orientation sexuelle : Au choix. statut : Au choix. groupe : Meute Everdeen. rang dans la meute : Lieutenant. forme animale : Louve, pelage et description au choix.

J'aimerais laisser libre un maximum de points pour la vie de Shaya ainsi que son présent, mais ça risque d'être compliqué *-* Je vous laisse découvrir le personnage, et je ne serai pas fermée à la discussion pour modifier/améliorer des détails si vous le désirez :

→ elle est née et a grandi à Inverness - elle peut cependant être partie un temps si vous le désirez dans une autre meute, ailleurs, avoir voyagé.
→ elle est la benjamine d'une fratrie de 3 : Rafe, Sam & elle. Leur famille a toujours été plutôt fusionnelle. Ils s'entendent tous bien, même s'ils sont tous dominants et se surprotègent parfois.
→ elle a une relation quelque peu conflictuelle avec sa mère. Ce n'est pas qu'elles ne s'aiment pas - au contraire - mais leur mère a toujours eu tendance à se montrer plus dure et plus exigeante avec sa fille, et ce afin de lui donner la force qu'elle jugeait utile d'avoir pour s'en sortir seule quoiqu'il arrive.
→ à ses 12 ans, elle a été agressée par cinq humains anti-métamorphes. Ils l'avaient droguée pour pas qu'elle ne puisse se transformer - même si à cette époque elle n'avait pas encore pu faire émerger sa louve. Ils avaient également drogué Rafe alors âgé de 15 ans pour qu'il "regarde" et soit témoin de la barbarie qu'ils réservaient à Shaya. Mais le loup de Rafe s'est manifesté, envahi par la colère et la haine. Il les a tous tués.
→ elle est capable de rester des jours, voire des semaines entières dans sa forme lupine quand elle en ressent le besoin. Sa manière à elle d'affronter les difficultés de la vie. Quand tout l'agace et l'énerve, elle se réfugie dans sa forme animale et s'éloigne de ceux qui veulent la contrôler et lui dicter sa vie.


les liens

@Rafe Donovan Rafe a toujours été très protecteur avec sa famille - mais plus encore avec Shaya. Ils ont vécu un traumatisme ensemble, un traumatisme qui a envoyé Rafe en maison de redressement où il a vécu l'enfer, le changeant pour toujours, et un traumatisme qui a rongé Shaya de culpabilité qu'elle ne sait pas exprimer. Elle s'en veut. Elle se sent responsable des actes qu'a pu commettre Rafe à cause d'elle, tout comme il s'en veut de ne pas avoir pu empêcher ces humains de l'approcher. Il ne regrette absolument pas de les avoir tués - légitime défense - et il est persuadé qu'elle a besoin de sa protection depuis, alors qu'elle est parfaitement capable de s'en sortir seule.
@"Sam Donovan" Il n'était pas présent lors de l'agression de sa soeur, et il s'en veut beaucoup de ne pas avoir pu l'aider. Cela ne l'a cependant jamais empêcher de débuter une sorte de jeu avec elle : qui aime bien, châtie bien, et les blagues douteuses s'accumulent depuis qu'ils sont gamins (mettre du sel dans son café, pirater ses comptes facebook, twitter ou instagram et poster des trucs ridicules et gênants, tout est bon à prendre) et aucun des 2 ne semblent décider à arrêter la tradition.

conditions & offrandes

Hello petite louve  huhu
Déjà, je te remercie de m'avoir lue jusque-là *-*
Ensuite, voici mes quelques petits exigences - oui j'en ai quelques unes quand même  colgatesmile

▬ l'avatar est négociable : j'ai placé Adélaide car elle me semble parfaite pour ce rôle, mais n'hésite pas à me proposer d'autres bouilles susceptibles de passer pour la frangine de Rafe  luve  
▬ la présence est primordiale : ne paniquons pas ! Parlons peu, mais parlons bien ^^ J'ai moi-même une vie, et parfois des moments difficiles pour rp du tac-o-tac. Cependant, l'exigence du forum - à savoir un rp par mois - me semble tout de même raisonnable et réalisable. Si tu ne te sens pas capable de pouvoir le faire, s'il te plait ne me fais pas de faux espoirs *-*
▬ une orthographe parfaite : secrétaire médicale, j'ai un gros défaut professionnel... je serai donc hyper-titilleuse à ce sujet. Les erreurs sont possibles, les fautes sont possibles, moi-même j'en fait... mais certaines sont fatales ("ça" pour des "sa" par exemple...). Je ne cherche pas la quantité à foison non plus, je prime vraiment la qualité du rp *-*
▬ le lien : ils s'adorent, ils s'aiment, ils se respectent mais bon sang qu'ils ont le même caractère et parfois ça pète ! J'imagine une relation fraternelle explosive mais pleine de tendresse  coeur

Allez, j'arrête de vous saouler, et j'attends que vous veniez me harceler  maracas






Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc - 16:04


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Si tu veux bien de moi, me voilà ;)


Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc - 16:09


Melina Clarke
Melina Clarke

wild wolf

INRP
ÂGE : 30 ans.
EMPLOI/ETUDES : employée au refuge -
SITUATION PERSONNELLE : Célibataire.
TON PSEUDO : shadows.
AVATAR : Alicia Vikander.
TA DISPONIBILITE RP : 2/3
LES CREDITS : jenesaispas. avatar ; GIFER. gif
TU ES ARRIVE(E)... : 15/11/2017
MESSAGES : 1169
TA SCHIZOPHRENIE : Je suis saine d'esprit pour l'heure.
JOURNAL INTIME :
HRP

https://unbroken-rpg.forumactif.com/t902-melina-clarke-the-wild- https://wos-rpg.forumactif.com/t907-melina-clarke-shifters-the-wild-wolf
Oh que oui je veux fée
Trop happy de te voir la *-*


Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc - 16:14


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Je savais que j'allais faire un heureux! J'ai craqué pour le lien frère soeur!

J'ai une petit idée également, que dirais-tu du fait que Shana se soit rapprochée de ton autre scénario Adam Warner? Au départ pour embêter son frangin (quand ils se prennent la tête)? Puis finalement s'imprégner de lui ou il devient son âme soeur? Ca peut être drôle à jouer entre les trois déjà qu'il y a rivalité XD


Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc - 16:20


Melina Clarke
Melina Clarke

wild wolf

INRP
ÂGE : 30 ans.
EMPLOI/ETUDES : employée au refuge -
SITUATION PERSONNELLE : Célibataire.
TON PSEUDO : shadows.
AVATAR : Alicia Vikander.
TA DISPONIBILITE RP : 2/3
LES CREDITS : jenesaispas. avatar ; GIFER. gif
TU ES ARRIVE(E)... : 15/11/2017
MESSAGES : 1169
TA SCHIZOPHRENIE : Je suis saine d'esprit pour l'heure.
JOURNAL INTIME :
HRP

https://unbroken-rpg.forumactif.com/t902-melina-clarke-the-wild- https://wos-rpg.forumactif.com/t907-melina-clarke-shifters-the-wild-wolf
Ça peut totalement être intéressant à jouer ! Surtout que Rafe et Adam sont plutôt amis maintenant ça pourrait être drôle gaga
On ajoutera le lien dans le scénario une fois validée *-*


Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc - 16:21


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Super! Contente que ça te plaise! Allez je go faire ma présentation hihihi hi


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INRP
HRP



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PRÉSENTATIONS é SCÉNARIOS-