shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(F) CRYSTAL REED - LIBRE

 :: LES HABITANTS DE BOZEMAN :: LES DÉSIRÉS :: SCENARII Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 10 Nov - 18:04


Andrew Carter
Andrew Carter


INRP
ÂGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire de l'auberge l'Eagle View
SITUATION PERSONNELLE : Célibatard
TON PSEUDO : Nadou'
AVATAR : Tom Ellis
TA DISPONIBILITE RP : 0/3 pas dispo mais tente toujours
LES CREDITS : Babine (avatar)
TU ES ARRIVE(E)... : 03/11/2018
MESSAGES : 308
JOURNAL INTIME :
HRP


Judith Carter
Crystal Reed

️️️kane.
prénom & nom : Judith, de son surnom Judy, Carter.
date de naissance : Entre 26 et 28 ans à Bozeman.
origines : Américaine.
métier/études : LIBRE même si sa place de Beta lui prend la quasi totalité de son temps.
statut : en couple, célibataire, veuf, etc. LIBRE
forme animale: Son frère étant un loup, elle est louve aussi.
rang & don : Elle est la Beta de la meute de Mercure
groupe de shifters : Meute Mercure.


shifters

Forte et indépendante ; Elle n'a besoin de personne pour pouvoir se tirer de mauvaises situations et elle aime le prouver, elle se met parfois en danger simplement pour le plaisir de montrer qu'elle est capable de s'en sortir, au grand désarroi de son frère qui la pense encore dans une sorte de crise d'ado même s'il l'a choisie pour Beta de la meute - et donc sa seconde. Elle n'a pas peur de remettre les autres à leur place, surtout lorsqu'on défie sa place de Beta dans la meute, Andrew savait très bien ce qu'il faisait en la choisissant malgré son âge.

Casse cou et téméraire ; Elle est louve mais elle grimpe tout autant aux arbres sous forme humaine, elle aime l'adrénaline et adore les sensations fortes. Je la vois bien rouler en moto pour sentir l'adrénaline dans ses veines lorsqu'elle passe les vitesses. Elle manie les armes d'une manière experte, elle adore ça et le combat aussi. Ce sont des qualités appréciables pour une Beta aussi jeune, et qui est toujours remise en question.

Intelligente et drôle ; elle est loin d'être une imbécile, elle est d'ailleurs très forte lorsqu'il s'agit de régler des affaires compliquées. Elle a beaucoup de logique et de tactique, elle serait capable de gérer une armée aux côtés de son frère. Elle est très drôle, n'hésitant pas à user de tout type d'humour pour pouvoir détendre les autres, même l'humour noir s'il se prête au public.

Calme et patiente ; elle peut attendre très longtemps pour obtenir ce qu'elle souhaite. Très longtemps. Elle est têtue et cela lui permet de rester patiente aussi longtemps que possible. Elle est d'un grand calme malgré les apparences et c'est grâce à ce calme et cette patience qu'elle arrive à ramener Andrew à la raison lorsque son loup menace par moment, elle sait que les évènements que le loup de son frère ne supportent plus sont les mêmes que ceux de sa louve. Trop souvent elle voit encore les flammes détruisant tout sur leur passage et pourtant Judith garde son calme. Et elle le doit bien, car lorsque les flammes dévorent le regard de son frère et que le loup menace, elle le calme, le rassure.


quelques mots sur le personnage



En premier lieu, il vaut mieux lire ma fiche, par ici pour bien comprendre la situation.
Judith a toujours aimer les armes, le maniement des armes ainsi que les sports de combat, si au début cela était un moyen d'évacuer son énergie c'est devenu bien plus que cela au fil des années.
Elle n'avait jamais pleuré, elle n'avait jamais versé une larme devant quelqu'un depuis toute petite, elle n'est pas du genre à montrer sa tristesse en grand public mais lorsqu'elle est revenue de ce concert, de cette soirée passée avec des amis et son frère, elle a craqué. Elle a littéralement vu ses proches partir en fumée et elle fut la seule à ramener Andrew à la raison ce soir-là. Si elle n'avait pas été là, Andrew aurait péter un plomb et certainement fait beaucoup de dégâts.
Elle est celle qui a réussi à stopper Andrew et sa chasse à l'homme pour qu'il prenne réellement son rôle de nouvel Alpha de la meute plus au sérieux au vu de ce qu'il se passe dans le monde des shifters. Elle est son pilier, celle sur qui il peut compter quoi qu'il arrive et quoi qu'il fasse. Ils sont soudés, protecteur l'un envers l'autre et il serait capable de tuer n'importe qui qui viendrait à la toucher.
Judith est très indépendante et refuse de montrer à quel point elle est encore impactée du décès de sa mère, de son père et de son grand-père. Elle n'a aucune idée du plan secret que mène son frère et que ce dernier n'a toujours pas renoncé à trouver les tueurs. Elle se contente de faire son boulot du mieux possible et d'être la meilleure Beta qui puisse exister.
Elle est très jeune pour ce poste, elle est parfois remise en question par des mâles des autres meutes, de solitaires ou autres personnes stupides. Elle les remet très rapidement à leur place. Que ce soit par la violence des actes autant que des mots, elle n'aime pas les êtres qui se croient supérieurs et finirait par faire craquer beaucoup d'os si elle laissait libre cours à son imagination lorsqu'elle tombe sur l'un d'eux. Heureusement elle sait se contrôler.



@Andrew Carter
crédit IMAGE
Grand frère : Ils sont tout ce qu'il reste l'un pour l'autre. Ils sont les deux survivants d'une attaque criminelle qui a prit leur famille en grippe. Personne ne sait qui a pu faire une telle chose mais le frère et la soeur ont dû faire leur deuil. Du moins, Judith a presque pu le faire. Pas Andrew, mais elle l'ignore. Ils sont très protecteur l'un envers l'autre, ils sont fusionnel. De véritable complice. Judy est la seule à calmer Drew dans ses excès de colère lorsque quelqu'un ose mentionner l'attaque de leur parent ou l'incendie qui a ravager le chalet de son grand-père. Les flammes semblent encore danser dans ses yeux par moment et il n'y a que Judy pour calmer le jeu et le ramener à la raison. Tout comme il n'y a qu'Andrew pour comprendre sa petite soeur et pourquoi elle se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle fait. Rien ni personne ne pourra faire de mal à l'un ou l'autre sans qu'un des deux ne réagisse rapidement.

@melina clarke
crédit TUMBLR
une amitié fraternelle : Elles se connaissent depuis quasiment l'arrivée de Melina à Bozeman - soit quasiment 13 ans. Si l'une est solitaire et l'autre la Beta de sa meute, et si tout semble les opposer radicalement, ce sont justement leurs différences qui les ont rapprochées. Judy raffole des piques que peuvent s'adresser son frère et son amie - et rit ouvertement de cette animosité qui semble les lier, elle s'en amuse sincèrement car elle est la seule à avoir réellement compris ce que révèle ce semblant de haine entre eux. Elle n'en dit cependant rien pour l'instant, préférant les laisser ouvrir les yeux par eux-mêmes. Cela ne l'empêche absolument pas de tanner Melina à les rejoindre. Melina est la seule louve à ne pas la jalouser et à ne pas la croire trop jeune et trop nulle au poste de Beta, la seule à la soutenir quoiqu'il arrive et même à sortir les crocs quand on s'en prend à elle - alors que concrètement, la solitaire n'a pas à réagir pour elle puisqu'elles ne font pas partie de la même meute. C'est un peu ça l'amitié, non ?

tes exigences


✓ Tout d'abord bonjour à toi qui regarde le scénario  huhu
✓ Premièrement, en ce qui concerne l'avatar : négociable tant qu'elle est brune, je cherche un avatar qui pourrait correspondre comme petite soeur de Tom Ellis le délicieux hug Crystal Reed, Adelaide Kane,
✓ Le nom ainsi que son prénom ne sont pas négociables, tout simplement parce que je le mentionne dans l'histoire de Drew ainsi que dans les rps alors je me vois mal le changer cute  
✓ La disponibilité rp et l'orthographe : j'aimerais vraiment quelqu'un qui s'investit dans cette merveille de forum keur ne pas garder uniquement Andrew comme lien et faire un max de rencontres slurp Pour l'orthographe, je fais des fautes comme tout le monde et ça arrive ! Mais parfois une petite re-lecture ne fait pas de mal, je n'ai pas vraiment envie de voir des "sa" au lieu de "ça" merci ! dance Je tourne régulièrement autour des 800 mots, si tu te sens l'envie de me suivre sur ce terrain, ce scénario est fait pour toi  angel Je m'emballe parfois, je peux aller sur 1200 mots mais je te rassure c'est rare !  hoho
✓ S'il y a la moindre question concernant ce personnage très attendu par moi-même, n'hésite pas à me contacter par mp ou dans la partie invité en laissant un petit mot, ce sera avec un énorme plaisir que je vais te répondre  tahiti marryme  




(c) ADASTRA pour unbroken


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: LES HABITANTS DE BOZEMAN :: LES DÉSIRÉS :: SCENARII-