shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sam 22 Fév - 22:59


unbroken
unbroken

the master

INRP
ÂGE : Eternel
EMPLOI/ETUDES : Je vous surveille étroitement.
SITUATION PERSONNELLE : Intouchable.
TON PSEUDO : Maître Suprême.
AVATAR : Sans visage.
LES CREDITS : eden memories.
TU ES ARRIVE(E)... : 11/11/2017
MESSAGES : 403
HRP

https://unbroken-rpg.forumactif.com/

La justice selon les shifters

Explications en vrac


Pour connaître les membres du Conseil, c'est par ici que ça se passe.

Les shifters ne sont pas soumis aux lois humaines - et les humains ne sont pas soumis aux lois des shifters.

Le Conseil a été créé à la même époque environ où l'existence des shifters a été rendue public, dans un seul et unique but : rassurer les humains qui n'apprécient guère la manière violente dont les shifters ont tendance à régler leurs conflits. Ainsi, un accord a été conclu avec les humains : le Conseil insiste pour que les meutes le contactent en cas de discorde avant toute provocation directe. Les meutes dérogeant à la règle risquent énormément de ne pas suivre les règles imposées par le Conseil.

Bien que cela ne soit pas "officiel", car contraire à l'éthique, le Conseil (et principalement les médiateurs shifters) peuvent faire appel au Mouvement pour régler des situations délicates et non-gérables légalement parlant.

Le Conseil se situe dans le sud de Bozeman.

Pour faire partie du Conseil, être un shifter est de mise même si la Justice humaine participe beaucoup en collaboration.
Les médiateurs (shifters) seront limités à 5, les avocats humains à 2, et les juges humains à 2.




les réglementations du conseil


Pour être un médiateur (shifter), il faut savoir faire preuve de patience, d'impartialité et de neutralité. Lorsqu'une affaire concerne directement un médiateur, ce dernier est retiré de cette même affaire.

Les médiateurs se doivent de connaître les lois humaines, et les avocats se doivent de connaître les lois des shifters - le respect de ces dernières est de mise pour intégrer le Conseil.

Lorsque deux meutes s'opposent ouvertement et violemment, leur conflit est présenté au Conseil. Les deux parties expriment leurs désaccords, le sujet qui les oppose et il est possible de trouver des compromis dès la première confrontation. Cependant, il est également possible qu'une entente soit utopique. Le Conseil exige alors un délai de réflexion de 3 mois pour chaque meute/groupe - réfléchir, calmer les esprits, trouver une solution - avant de se représenter devant eux. À l'issue des ces 3 mois, si aucune solution et aucune entente ne sont possibles, le Conseil tranche et exige généralement un duel entre Alphas - un duel à mort.

Les extrémistes sont connus des forces de l'ordre humaines et des shifters - ils expriment ouvertement leurs positions, verbalement parlant. Cependant, les hommes ne s'en prennent jamais violemment et PUBLIQUEMENT aux shifters. Lorsqu'un extrémiste est soupçonné de violences envers un shifter, il est jugé par sa propre loi, mais souvent condamné par le Mouvement (non officiellement). Lorsqu'un shifter s'en prend à un homme, il est généralement jugé par les deux parties et doit payer sa dette (maison de redressement pour les mineurs, prisons pour les adultes).


(c) ADASTRA pour unbroken
(c) image by PINTEREST


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PREMIERS PAS :: PANEL ADMINISTRATIF :: ANNEXES-