shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sam 22 Fév - 23:00


unbroken
unbroken

the master

INRP
ÂGE : Eternel
EMPLOI/ETUDES : Je vous surveille étroitement.
SITUATION PERSONNELLE : Intouchable.
TON PSEUDO : Maître Suprême.
AVATAR : Sans visage.
LES CREDITS : eden memories.
TU ES ARRIVE(E)... : 11/11/2017
MESSAGES : 403
HRP

https://unbroken-rpg.forumactif.com/

L'âme vengeresse des shifters

Explications


Pour connaître les membres du Mouvement, c'est par ici que ça se passe.

Peu le savent, ou soupçonnent sans preuve, mais c'est Clyde Barnes qui a créé cet organisme à sa sortie de prison en 2010. C'est une organisation cachée et secrète. Ils agissent au nom des métamorphes et interviennent lors de situations considérées comme "compliquées, instables et sans issues". Ils sont également appelés lorsqu'il y a nécessité de faire "disparaître des cadavres" tels des nettoyeurs.

Ils sont comme le bourreau qui tranche la tête du condamné à mort. Ils éliminent, ils nettoient et font disparaître. A leurs yeux, il n'y a pas meilleure justice quand on les attaque, jusqu'à la mort, ils appliquent le célèbre : œil pour œil, dent pour dent. C'est pour cela qu'ils agissent en toute discrétion.

Le QG du Mouvement se situe dans le Nord de Bozeman - inconnu du public.

Pour faire partie de cet organisme - important - il faut obligatoirement être un métamorphe, et les passés difficiles et traumatisants sont de mise pour ces métamorphes qui ne se laissent guider que par la haine et la colère.

Les humains peuvent par contre devenir des informateurs très importants et fondamentaux pour le Mouvement.



la gestion du Mouvement


Le Mouvement recrute lui-même ses membres, il les repère, il les observe et il enquête sur eux avant de les approcher et de les recruter - cela peut prendre un certain temps. On leur explique alors qui ils sont, ce qu'ils font, pourquoi ils le font, ce que ça implique de les rejoindre, etc. Si le potentiel futur membre accepte de les intégrer, il se voit soumis à diverses épreuves pratiques et théoriques par le Mouvement : pour juger de leur capacité d'adaptation, leur discrétion, leurs connaissances, leur force physique, etc.

Une fois les tests passés et réussis, ils seront soumis à diverses missions plus minimes, parfois ingrates mais nécessaires. C'est le destin de tout prospect qui se respecte. Ces missions peuvent être : faire le guet pendant des heures, une filature sur des jours, s'occuper de diverses tâches ménagères, etc. Une fois que l'on est membre à part entière, les missions sont plus "dangereuses" et forcément plus intéressantes : être contactés par l'un des grands leaders pour gérer un groupe extrémiste, pour anticiper une réunion extrémiste et les arrêter à temps, pour nettoyer une scène de crime et faire disparaître les corps (généralement des extrémistes que les shifters ont anéanti sur leur territoire ou non), etc.

Clyde est le créateur du Mouvement - mais seuls ses 3 acolytes et hommes/femmes de confiance le savent. Aux yeux des autres, il est un membre comme un autre.

Ses trois acolytes sont d'anciennes relations (amicales ou familiales) des personnes en qui il a une entière et pleine confiance. Ils sont les seuls visages connus des membres du Mouvement.

Les membres sont libres de vivre leur vie chaque jour comme ils l'entendent et même d'avoir un autre travail à côté. Ils sont partout - pas seulement à Bozeman, pas seulement dans le Montana. Leur rôle est d'être aux aguets pour toute action susceptible d'être extrémiste et particulièrement violente. S'ils entendent des rumeurs, s'ils sont témoins d'un acte de barbarie de la part des extrémistes, etc. Ils ont le droit d'agir directement et/ou de prévenir leurs supérieurs pour décider de la suite. Ils sont également appelés directement, par leurs supérieurs ou par des personnes les connaissant, au besoin.

Pour la formation, les entraînements sont intensifs et quotidiens, et les membres sont souvent mis à l'épreuve. Ils sont entraînés au combat au corps-à-corps, au maniement des armes, jugés sur leur rapidité, leur dextérité, leur souplesse, etc. Ils peuvent également apprendre diverses langues.

Pour les missions, chaque membre est libre d'agir comme "il l'entend", sous forme animale ou sous forme humaine. S'ils agissent en spontané, la mission se fera à l'extérieur, s'ils ont le temps et l'occasion de s'organiser, ils ramènent la mission au QG - connu que des membres officiels.

Le Mouvement ayant pris de l'ampleur, divers QGs peuvent exister dans tout le pays - là encore dirigés par des personnes en qui Clyde a une entière confiance.

Lorsque l’on fait appel au Mouvement, on le fait dans la discrétion, car c’est un peu contourner la loi et perçu comme un acte criminel. Ils ne sont pas toujours là pour faire le sale boulot cela dit, ils peuvent être appelés pour nettoyer le bordel causé par les leurs. Ils ont également des informateurs - des humains comme des shifters. Donc ils peuvent parfaitement être au courant d’une réunion extrémiste à tel endroit, tel jour, telle heure, et leur tomber dessus sans qu’ils ne s’y attendent...

On peut très bien savoir QUI fait partie du Mouvement, sans pour autant en avoir la preuve formelle - tout simplement parce qu’ils sont protégés et trop malins pour se faire avoir.

Si une erreur est commise par un membre - volontaire ou pas - ils reçoivent un simple avertissement la première fois, sont mis à pied pour la seconde fois et s’il faut qu’il y ait une 3ème fois ils seront tout simplement virés. En cas d'extrême erreur, ils peuvent être exécutés.

On peut quitter le Mouvement quand on veut, quand on peut. Si on veut fonder une famille, si on se fait trop vieux, si on perd une jambe ou un bras et que l'on ne peut plus se battre comme avant. Ils ont tous signés une clause de confidentialité, prêtant sous serment loyauté et silence et ce serment perdure s'ils quittent le Mouvement. Ils n'ont donc pas le droit de dévoiler quoique ce soit.



(c) ADASTRA pour unbroken
(c) image by PINTEREST


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PREMIERS PAS :: PANEL ADMINISTRATIF :: ANNEXES-