shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4. NAME & AVATAR'S TRANSITION

 :: LES HABITANTS DE BOZEMAN :: AGENDAS :: COMPTES EN BANQUE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Fév - 23:42


unbroken
unbroken

the master

INRP
ÂGE : Eternel
EMPLOI/ETUDES : Je vous surveille étroitement.
SITUATION PERSONNELLE : Intouchable.
TON PSEUDO : Maître Suprême.
AVATAR : Sans visage.
LES CREDITS : eden memories.
TU ES ARRIVE(E)... : 11/11/2017
MESSAGES : 403
HRP

https://unbroken-rpg.forumactif.com/

j'dépense mon argent

✪ Changement d'avatar, de nom ou de prénom : 100 dollars
→ Il est bien sûr possible de changer d'avatar - qu'on en ai marre de cette bouille, qu'on en désire une autre, qu'on ait besoin de changement, les raisons importent peu. Si l'avatar est libre et qu'il vous tente, faites donc votre demande.

→ Il est également possible de modifier son prénom et/ou son nom tant que les raisons sont expliquées et justifiées.

Code:
<center><div class="cadre1"><center>
<div class="cadre2"><span class="soustitre">✪ changement d'avatar, prénom, nom</span>
<u>✓  mon personnage :</u> @"Prénom Nom" = - 100 dollars
<u>✓  changement :</u> nom de l'ancien avatar/prénom/nom ✪ nom du nouvel avatar/prénom/nom
<u>✓  liens :</u> En effectuant ce changement tu t'engages à modifier, une fois l'accord du staff donné, ta fiche de présentation et de liens, merci de nous indiquer le lien menant à celles-ci.
[code][url=LIENDELAFICHEDEPRÉSENTATION]→[/url] [color=darkred]PRÉNOM NOM AVATAR[/color] ; PRÉNOM NOM PERSONNAGE[/code]
</blockquote></div>
<div class="credit">(c) ADASTRA pour unbroken</div></div></center>



(c) ADASTRA pour unbroken
(c) photo by PINTEREST


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: LES HABITANTS DE BOZEMAN :: AGENDAS :: COMPTES EN BANQUE-