shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ven 6 Mar - 13:15


unbroken
unbroken

the master

INRP
ÂGE : Eternel
EMPLOI/ETUDES : Je vous surveille étroitement.
SITUATION PERSONNELLE : Intouchable.
TON PSEUDO : Maître Suprême.
AVATAR : Sans visage.
LES CREDITS : eden memories.
TU ES ARRIVE(E)... : 11/11/2017
MESSAGES : 403
HRP

https://unbroken-rpg.forumactif.com/

melina clarke
aka shadows.

(c) shadows.
date de naissance : Hé bien un vendredi soir, un hiver et dans les années 80...
origines : Je suis française, avec des origines italiennes et j'en suis fière na' !
métier/études : Je suis secrétaire médicale - donc ouais, ma phobie des fautes de grammaires et d'orthographe vient sans doute de là - même si j'en fais aussi hein, je vais pas mentir  hoho
statut : je suis PACSée  luve
forme animale: Je rêverais d'être une louve, ou un corbeau - pour voleeeeeeeeeeeeer !
rang & don : J'crois que j'ai le don d'empathie - pour de vrai - mais allez, ça serait la classe que d'avoir le don de prophétie. Ou pas. J'crois qu'au fond, je suis bien comme je suis  rigole
groupe de shifters : J'crois que je serais quand même une solitaire si j'étais née dans cet univers - j'aime trop mon indépendance...


il en faut peu pour être heureux
bordélique ; je suis la reine des bordéliques même, et je vis avec un ordonné - imaginez le travail  moustachu cela dit ça me force à m'améliorer  yeah
passionnée ; je suis une vraie passionnée - ce qui est bon est mauvais, car je me plie en quatre quand j'aime quelque chose ou quelqu'un, jusqu'à m'oublier un peu, et parfois je me déborde toute seule  please
à l'écoute ; si je dois me reconnaître une qualité, ça serait celle-ci - peut-être que j'écoute trop même, puisque je prendrais toujours vos mots et vos avis/critiques en considération avant de suivre mon propre avis, voire même désir. Mais bon, je sais m'écouter aussi hein, et j'aime bien être sous contrôle aussi - ouais, je suis un peu contradictoire au fond  ange&demon
impatiente ; je sais être patiente, je me le dois dans mon métier - sinon je serais foutue  grumpy mais j'avoue, je déteste poireauter, tant pour gérer mes forums que pour rp, que pour manger, que pour voir toutes mes séries d'un coup, que pour me déplacer, que pour... vous voyez le tableau  heyhey mais j'ai la chance d'avoir un homme qui, lui, est patient et m'apprends donc la vie - tous ensemble, merci Micka  string
caractère ; avec une petite phrase pour développer.



unbroken & moi: Hé bien, avant c'était Inverness - parce que l’Écosse me fait rêver, je voulais même partir y vivre un moment, sans même l'avoir visitée, bref ça coulait de source - puis World of Shifters, pour être explicite mais finalement j'ai voulu simplifier et garder un peu de mystère. J'ai découvert l'univers de Suzanne Wright il y a quelques années, et même si c'est - je le sais - de la romance et même beaucoup d'érotisme pour ne pas dire autre chose, car elle y va crument la Suzanne  gneeeee - l'univers métamorphes m'a toujours fasciné, je ne saurais dire pourquoi. J'aime les animaux, j'aime l'esprit de famille et de liens éternels, de fraternité et d'amour, j'aime la passion et ce sont des êtres passionnés - bref, je ne sais pas mais c'est un fait : je m'y sens chez moi. Du coup, bah j'ai cherché dans le monde rpgique chaussure à mon pied, et j'ai pas trouvé ce que je voulais alors... je me suis lancée dans l'aventure.

compétences : c'est qu'on veut en savoir des choses  KOUKOU je suis pas douée pour m'auto-féliciter et me mettre en valeur, je suis plus à l'aise à me dénigrer et me faire toute petite, mais allez... je tâtonne un peu photoshop et m'occupe donc de la partie design de mes forums, des avatars de mes perso' etc même si j'aime trop le travail de beaucouuuuup de créateurs et que donc j'utilise leurs chefs d'oeuvres aussi. Le codage... c'est du russe, du chinois, du mandarin, du fourchelangue pour moi  plz du coup, je vais pas mentir, je prends ce qu'on me donne et je remercie encore les talents d'Halloween la merveilleuse et de ma pote Ad' qui, elle, adoooooooooooore ça (seigneur Dieu, heureusement il en faut). Mais je sais me repérer pour modifier ce qu'il faut modifier, c'est déjà ça non ? Et sinon, bah j'ai déjà géré quelques forums auparavant - Peace of Mind il y a plus de dix ans, vice et versa qui me manque aussi *-*, celui-ci et je reprends POM de nouveau. On va dire que mon besoin de contrôler aide pas mal dans la gestion - mais ma gentillesse peut me faire défaut  tsss Vous pourrez compter sur moi pour vous accueillir, vous aider au maximum dans votre intégration, vous préparer quelques rps au besoin, vous amuser, bref je serais toujours présente pour vous les amis - si, si c'est vrai - mais je vais pas mentir, le rp me demande beaucoup de temps et de concentration et si je m'engage à ne pas traîner, l'époque où je rpais du tac o tac est révolue et ça peut me prendre un peu plus de temps  caca mais je ne dépasserais jamais mes conditions d'admin' et ne ferais jamais de favoritisme  3. STAFF 3304999711  

et concrètement, le rp donc ? Comme j'ai choisi pour le règlement, il m'a fallu trancher : suffisamment pour ne pas se sentir sous pression et le couteau sous la gorge - ouais c'est l'extrême - mais pas non plus au point de laisser traîner les choses, vous voyez ? Donc le rp, ça pourra être 7 rps/semaine, soit un chaque jour, comme ça pourrait me prendre 15j voire le un mois exigé - ça dépend franchement de mon emploi du temps de ministre (la vie active ça puuuuuuuuuuuue). Cela dit en contrepartie, je n'en exigerai pas plus de vous  cligne

les attentes: sincèrement, je n'attends rien d'autre que du bon temps - ouais ça sonne un peu coquin tout ça  colgatesmile du rp sans prise de tête, des liens à exploiter, des échanges sympas et de la rigolade, partager, évoluer, grandir, rire, se plaindre de la vie et du coronavirus l'enfoiré. Je ne désire pas spécialement un forum à 100 membres - mondieulagestiondefou - mais une petite communauté sympathique, qui sait se respecter, s'entraider, s'amuser, et faire évoluer le fofo' quoi, rien de plus normal vous me direz *-* dans tous les cas, mes attentes, c'est vous  maracas



le souvenir, c'est la présence invisible


Bonjour tout le monde, moi c'est Noémie, aka Nono, aka shadows. sur les forums en général - mais j'ai pas la prétention d'être reconnue ahah. Je fais du RPG depuis mes 20-22 ans, je ne sais plus exactement, je me rappelle surtout que ça a commencé quand j'étais en Irlande comme fille au pair (souvenir au combien mémorable *toussoteironiequandtunoustiens*) avec mes grandes amies ADASTRA et revenge. J'adore lire, j'adore écrire - forcément, le RPG ne pouvait que me plaire, et même si j'ai parfois une vie assez mouvementée qui m'empêche d'être autant au taquet qu'avant, je ne peux pas m'arrêter car écrire bah c'est la vie, inventer, c'est la vie, échanger et partager avec vous, c'est la vie  panda

Cet univers, je l'ai découvert y a quelques années et j'ai tout simplement adoré, pour ne pas dire m'y être sentie totalement à l'aise - comme si, dans une autre vie, j'avais été une métamorphe moi aussi tu vois ? *ouijesuisfollejesais* Du coup, j'ai cherché pas mal de forums se rapprochant de l'univers des métamorphes mais aucun qui ne soit véritablement inspiré de cette saga que j'affectionne, alors... je me suis lancée une 1ère fois, et la santé m'a rattrapé et j'ai dû mettre le hola un moment pour revenir en forme  tahiti

Aujourd'hui, bien que ma vie soit toujours active, j'espère pouvoir vous emporter dans cet univers avec moi - j'ai pleins d'idées en tête, mais j'ai surtout envie de vous entendre et de vous voir m'inspirer pleins d'idées en plus  rock

Je suis donc une admin' plutôt cool, à l'écoute surtout donc il ne faut jamais hésiter à me mpotter - oui parce que je peux passer à côté de beaucoup de choses sinon  oui - et je serais toujours là à me plier en quatre pour vous satisfaire - si ce n'est pas la vie ça hein  class Cela dit, il ne faut pas confondre gentillesse avec naïveté  hoho je sais dire "stop" quand il faut, *nonmaisoh*

J'espère vous voir débarquer très vite, et en attendant, Melina vous embrasse - ou vous salue un peu maladroitement, car c'est pas son truc les gestes tendres  cute

monstercookie

compte(s) : @Melina Clarke





(c) ADASTRA pour unbroken


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: PREMIERS PAS :: PANEL ADMINISTRATIF :: LA LOI DE BOZEMAN-